Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

IDE de nuit H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 44600 Saint-Nazaire, Pays de Loire
  • CDI
  • 14/02/2024

L'établissement

Notre client est un établissement privé à but non lucratif, idéalement situé sur la façade Atlantique, à deux pas de la mer. La clinique est située dans un environnement agréable et bénéficie d'une météorologie très favorable à proximité de l'Océan. La structure se démarque de par la pluridisciplinarité de ses activités (chirurgie, médecine, cancérologie et centre de soins de suite et de réadaptation, imagerie et médecine nucléaire) et la qualité de son plateau technique.
Afin de renforcer les équipes en place, nous recherchons un Infirmier Diplômé d'Etat de nuit en CDI.

Le poste

Rattaché à la Direction des soins, vos missions sont les suivantes :

* Organiser, contribuer aux activités de soins adaptés aux besoins collectifs et individuels des patients, afin d'en garantir la qualité,
* Participer à l'élaboration du projet de vie de l'établissement et des projets d'accompagnement personnalisés,
* Evaluer les besoins du patient et poser un diagnostic infirmier,
* Accompagner le patient, établir une relation d'aide avec lui et son entourage dans le respect de sa dignité, de son confort et de sa sécurité,
* Organiser et planifier les activités du service soins,
* Elaborer le dossier de soins infirmiers,
* Appliquer et s'assurer du suivi des protocoles,
* Respecter les mesures d'hygiène pour prévenir les infections associées aux soins,
* Assurer la gestion, le contrôle et le stockage des médicaments, du petit matériel médical, des consommables de soins, préparer les piluliers.

Département du lieu de travail : 44
Ville : Saint-nazaire
Salaire : 28000.0EUR - 30000.0EUR an

Le profil

Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier et bénéficiez idéalement d'une expérience en établissement hospitalier. Vous savez exercer vos missions au sein d'une équipe pluridisciplinaire et faites preuve de patience, de réactivité, de rigueur et d'adaptabilité.

Poste de nuit, en 12h, avec travail en binôme (possibilité de temps-partiel).

En plus d'un environnement de travail sain et bienveillant, l'établissement propose une rémunération attractive, une prime à l'embauche, une complémentaire santé et prévoyance avantageuse, de l'épargne salariale, un CSE et de la formation continue.