Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Auxiliaire de puériculture H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 94110 Arcueil, Ile de France
  • CDI
  • 14/02/2024

L'établissement

Nous recrutons pour un groupe de crèches privées, des Auxiliaires de puériculture à Paris et dans les départements des Hauts-de-Seine (92), de la Seine-Saint-Denis (93) et du Val-de-Marne (94).

Le poste

Vous travaillez dans un environnement agréable et parfaitement adapté aux tout petits, conçu par une équipe d'experts. Au quotidien, vous accédez à des collaborations avec des intervenants extérieurs spécialisés pour la mise en place de jeux et d'activités inédits. Votre objectif principal est de favoriser l'épanouissement et l'éveil des enfants dans un cadre sécurisé, tout en respectant le rythme de chacun.

Pour cela, vos missions sont les suivantes :

* Accueil des enfants et des familles,
* Assurer les soins d'hygiène et répondre aux besoins alimentaires des enfants,
* Proposer des activités stimulantes favorisant le développement psychomoteur, affectif et personnel de chaque enfant,
* Participer à l'élaboration du projet d'établissement.

Département du lieu de travail : 94
Ville : Arcueil
Salaire : 22000.0EUR - 28000.0EUR an

Le profil

Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat d'Auxiliaire de puériculture. Observateur, empathique et à l'écoute, vous aimez le contact avec les tout petits et êtes à l'aise dans le travail en équipe.

Vos avantages à ce poste sont les suivants : prime entre 100 EUR et 150 EUR / mois, formation pédagogique interne, formation à la langue anglaise, CE, prise en charge des transports à 50%, mobilité nationale et internationale, mutuelle prise en charge à 87%, prime de cooptation, place en crèche.

Rémunération attractive.