Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Infirmier (H/F) H/F

Groupe COLISEE

  • 139 ALLEE JEAN BREVET, 01400 Neuville-les-Dames, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 17/02/2024

L'établissement

Colisée accueille et prend soin des personnes âgées devenues dépendantes, dans ses maisons de retraite médicalisées partout en France. Qualité des soins et services adaptés à la situation et aux envies de chacun, nos équipes font tout pour que chaque habitant se sente comme à la maison. Médecins, infirmier(ère)s, aides-soignant(e)s, animateurs, kinésithérapeutes ou cuisiniers... tous collaborent dans un unique but : rendre le quotidien des habitants le plus agréable et le plus heureux possible.
La maison médicalisée de l'Irance accueille 30 habitants, en chambres individuelles, au coeur du village de Neuville-les-Dames entre la Bresse et la Dombes. Dans un environnement calme et au sein de notre petite structure, vous trouverez un cadre de vie agréable et paisible. L'équipe de la maison met tout en oeuvre pour assurer la meilleure prise en charge aux habitants. Vous retrouverez un esprit familial \"comme à la maison\" où chacun est libre de vivre comme il l'entend dans le respect de l'autre. Nous avons à coeur d'adapter l'organisation au rythme de vie de l'habitant et non l'inverse. Au sein de la Résidence de l'Irance, la personnalité de chacun fait la richesse de la collectivité.

Le poste

Pour l'ensemble de ses activités, l'Infirmier(ère) est soumis(e) au respect des règles professionnelles et notamment du secret professionnel. Il/Elle exerce ses activités en relation avec les autres professionnels du secteur de la santé, du secteur social et médico-social et du secteur éducatif. L'Infirmier(ère) n'est pas un(e) simple exécutant(e) de techniques de soins. Il/Elle est, au-delà du respect des règles et des procédures, responsable, expérimenté(e) et compétent(e). Les textes encadrant les actes professionnels et l'exercice de la profession étant extrêmement clairs que le raisonnement professionnel infirmier ne saurait s'effectuer dans le domaine réservé à la médecine. Responsable de la qualité des soins, et donc directement de la notoriété de l'établissement, l'Infirmier(ère) s'inscrit dans la démarche qualité de la Résidence, par la qualité des soins dispensés et le respect des procédures et protocoles.

Département du lieu de travail : 01
Ville : Neuville-les-dames
Expérience : Expérience souhaitée: 0-1 an

Le profil

Poste en CDI à mi-temps , 1 week-end sur 3 travaillé
Horaires de 7h à 19h
Prime de partage de la valeur
Prime d'assiduité