Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Aide-Soignant (H/F)

Harry Hope

  • Port-Brillet, 53410 Port-Brillet, Pays de Loire
  • CDI
  • 17/02/2024

L'établissement

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.

Notre consultante du Médical, Paramédical et Social, Lou Anne NUYTTENS, recherche pour le compte de l'un de ses clients sur Port Brillet plusieurs Aide-Soignant en EHPAD.

Le poste

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous assurez des missions de soins de prévention, de maintien de la santé et un accompagnement relationnel et physique pour préserver ou restaurer la continuité de la vie, le bien être et l'autonomie de la personne accueillie.
Vous accompagnez le résident dans la globalité de sa vie quotidienne (aide au repas, soins d'hygiène, animation...) en respectant son projet de vie personnalisé et, ses choix. Vous secondez l'équipe infirmière dans la réalisation des soins, la prise des traitements, la traçabilité, le plan de soins et la mise en sécurité du résident.
Vous respectez les protocoles d'hygiène.
Vous apportez écoute et réconfort, dans un positionnement adapté, aux résidents et à leur entourage.
Vous transmettez vos actions et observations, oralement et sur informatique, vous prenez connaissances des transmissions, rendez-vous programmés et consignes diverses notées sur le logiciel.

Département du lieu de travail : 53
Ville : Port-brillet
Expérience : Expérience souhaitée: 1-2 ans
Salaire : de 25000EUR à 35000EUR par ANNEE + Divers

Le profil

Titulaire du diplôme d'état d'aide-soignant, vous maitrisez les fondamentaux de votre métier. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire et en relation permanente avec les résidents, vous faites preuve d'écoute et d'une communication adaptée à vos interlocuteurs.
Votre rigueur d'organisation vous permet d'assurer des soins de qualité auprès des résidents. Autonome, vous faites preuve de capacité d'adaptation. Vous disposez des connaissances informatiques pour utiliser, au quotidien, les outils Office et métier.
Le poste comporte des séquences de travail le week-end par rotation.
Notre consultante Lou Anne Nuyttens, se fera un plaisir de prendre contact avec vous pour échanger.
Candidature traitée en toute discrétion