Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Remplacements estivaux 2024

Ch Le Mans

  • , 72000 Le Mans, Pays de Loire
  • CDD
  • 21/02/2024

L'établissement

Le Centre Hospitalier du Mans est l'un des plus importants Centres Hospitaliers non universitaires de France, il emploie près de 4700 professionnels, dont environ 530 médecins. Situé à moins d'une heure de Paris, il propose un grand nombre de spécialités médicales et chirurgicales. Il est également le siège du SAMU 72.

Sa mission repose sur 4 piliers : soins, prévention, recherche et formation.

Le poste

Dans le cadre de nos besoins en remplacements pendant la période estivale 2024, nous recherchons des étudiants afin de renforcer nos équipes sur les métiers suivants :


- Aide-soignant

L'aide-soignant dispense aux patients des soins de la vie quotidienne ou des soins aigus pour préserver la continuité de la vie, restaurer le bien-être et l'autonomie en collaboration avec son équipe, dont le médecin et l'infirmier. Diplôme ou équivalence sont requis.


- Assistant de vie

L'assistant de vie accompagne les personnes âgées en leur apportant une aide dans les tâches et activités de la vie quotidienne tout en leur fournissant un soutien psychologique et social.


- Brancardier

Le brancardier assure le transport des patients au sein du CHM. Il accueille et installe les patients pour leur transport en s'assurant de leur sécurité et de leur bien-être.

 


 


 


Département du lieu de travail : 72
Ville : Le mans
Expérience : Tous niveaux d'expérience

Le profil

Vous êtes idéalement inscrit dans un cursus de formation paramédicale (obligatoire pour les fonctions d'agents de service hospitalier et aide-soignant) :
 
-IFAS
-IFSI
-Formation Masseur-Kinésithérapeute
-Etudiant en Médecine
-En cours de formation Bac Pro ASSP, SAPAT...
 
Vous êtes majeur.
 
Vous vous engagez à prendre soins des patients : empathie, langage et comportement adaptés à la personne âgée et/ou porteuse de pathologie.

La prise en charge du patient est un travail d'équipe, vous êtes à l'écoute de l'expertise de vos collègues et vous vous investissez dans vos missions.


Type de contrat :

Recrutement en CDD en fonction de vos disponibilités et des besoins de l'établissement.
 
La rémunération est basée sur les grilles de le fonction publique hospitalière.
 
Merci d'adresser vos CV et lettre de motivation à M. HUSSET, Chargé de recrutement.

Candidature à adresser dès que possible et de préférence avant fin mars 2024.