Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Kinésithérapeute h/f à compter d'avril 2024

GROUPE ELSAN

  • , 86000 Poitiers, Nouvelle-Aquitaine
  • CDI
  • 19/02/2024

L'établissement

ELSAN, groupe leader dans l'hospitalisation privée en France, compte 28 000 collaborateurs dont 12 000 soignants et 7 500 médecins libéraux qui exercent dans les 137 établissements implantés dans toutes les régions. Ils prennent en charge plus de 4,2 millions de patients par an.

Nos équipes oeuvrent chaque jour à accompagner les patients dans toutes les étapes de leur vie, de la naissance au grand âge. L'attention à l'autre, le lien social et l'esprit d'équipe sont les valeurs du groupe qui composent notre ADN. C'est aussi ce pourquoi nos collaborateurs s'investissent tous les jours auprès de nos patients. Ils le prouvent chaque jour au travers de leur motivation et de leur engagement au quotidien.
Consultez notre site internet pour nous rejoindre : www.talents.groupe-elsan.com

Le poste

Une équipe médicale et paramédicale dynamiques, un plateau technique de qualité

La Clinique Saint Charles Poitiers (86) offre une capacité d'accueil de 77 lits et 10 places d'hospitalisation de jour répartis sur deux services :

Les Soins de Suite

Une structure médicale d'une capacité d'accueil de 38 lits, où les patients ont un besoin de prise en charge globale médicale, paramédicale, sociale et psychologique.

La médecine physique et de réadaptation

L'établissement compte 39 lits de rééducation fonctionnelle orientés orthopédie et neurologie, polytraumatisés et amputations, ainsi que 10 places de rééducation fonctionnelle ambulatoire.

Site internet https://www.elsan.care/fr/clinique-saint-charles/accueil

L'établissement est un établissement du groupe ELSAN, + d'infos sur notre site https://www.elsan.care/fr
Missions:
Votre mission principale est de prodiguer les soins de rééducation adaptés à l'état du patient afin de lui permettre de retrouver ou maintenir la meilleure autonomie possible. A ce titre, vous devez tenir compte des caractéristiques de chaque patient ou résidant. Votre travail doit s'intégrer dans un travail d'équipe multidisciplinaire orienté vers une réadaptation globale.

Département du lieu de travail : 86
Ville : Poitiers
Salaire : 2762EUR - 3427EUR mois

Le profil

Diplôme d'Etat de Masseur-Kinésithérapeute exigé.

Nous menons une politique Diversité engagée. Afin de garantir l'équité de traitement et le respect de tous, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.