Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Responsable des Plateaux Techniques (F/H) - CDI

GROUPE ELSAN

  • , 54000 Meurthe-et-Moselle (54)
  • CDI
  • 12/04/2024

L'établissement

ELSAN, groupe leader dans l'hospitalisation privée en France, compte 28 000 collaborateurs dont 12 000 soignants et 7 500 médecins libéraux qui exercent dans les 137 établissements implantés dans toutes les régions. Ils prennent en charge plus de 4,2 millions de patients par an.

Nos équipes œuvrent chaque jour à accompagner les patients dans toutes les étapes de leur vie, de la naissance au grand âge. L'attention à l'autre, le lien social et l'esprit d'équipe sont les valeurs du groupe qui composent notre ADN. C'est aussi ce pourquoi nos collaborateurs s'investissent tous les jours auprès de nos patients. Ils le prouvent chaque jour au travers de leur motivation et de leur engagement au quotidien.
Consultez notre site internet pour nous rejoindre : www.talents.groupe-elsan.com

Le poste

Notre établissement :
L'Hôpital Privé Nancy-Lorraine résulte de la fusion de la Polyclinique de Gentilly et de la Clinique Ambroise Paré en octobre 2022. Notre établissement regroupe plus de 900 professionnels de santé, avec près de 500 lits et places. Nous assurons la prise en charge de plusieurs activités chirurgicales et médicales : services de médecine polyvalente, de réanimation, de chimiothérapie ambulatoire, d'un pôle cancérologie, d'un parcours de soins spécifiques en pathologie cardio-vasculaires, d'un SSR Cardiologique, d'un centre de dialyse et d'un service premiers soins "MEDICA".
Découvrez les spécificités de notre établissement sur notre site: https://www.elsan.care/fr/hopital-prive-nancy-lorraine

Vos missions :

En tant que RPT (Responsable Plateaux techniques F-H) vous êtes responsable de la prise en charge des patients du service. Vous analysez, gérez et évaluez toutes les situations afin de garantir la qualité des prestations fournies aux patients et aux praticiens. Vous veillez à la qualité du climat social, aux conditions de travail des personnels et aux conditions d'exercice des praticiens.



Sous l'autorité du Directeur d'établissement, vous managez une équipe de cadres de soins et l'ensemble du personnel des blocs opératoires et secteurs associés.

Département du lieu de travail : 54
Ville : Nancy
Salaire : 65000€ - 75000€ an

Le profil

aît Maitrise des outils informatiques courants (tableur, traitement de texte, messagerie…),

·Grande rigueur méthodologique et organisationnelle,

·Sens des responsabilités (respect des règlementations sanitaires, de sécurité, d'hygiène),

·Aptitude à décider et négocier des ressources (financières, humaines, techniques, logistiques),

·Connaissance des textes règlementaires concernant les actes de soins,

·Connaissance des systèmes d'information des soins,

·Charisme et capacité à déléguer,

·Sens de la communication, capacité d'écoute, disponibilité,

·Aptitude au management, à l'animation et à l'encadrement,

·Capacité à gérer les conflits