Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

RUS en Médecine Polyvalente et générale - CDI - (F/H) - NANCY

GROUPE ELSAN

  • , 54000 Meurthe-et-Moselle (54)
  • CDI
  • 17/04/2024

L'établissement

ELSAN, groupe leader dans l'hospitalisation privée en France, compte 28 000 collaborateurs dont 12 000 soignants et 7 500 médecins libéraux qui exercent dans les 137 établissements implantés dans toutes les régions. Ils prennent en charge plus de 4,2 millions de patients par an.

Nos équipes œuvrent chaque jour à accompagner les patients dans toutes les étapes de leur vie, de la naissance au grand âge. L'attention à l'autre, le lien social et l'esprit d'équipe sont les valeurs du groupe qui composent notre ADN. C'est aussi ce pourquoi nos collaborateurs s'investissent tous les jours auprès de nos patients. Ils le prouvent chaque jour au travers de leur motivation et de leur engagement au quotidien.
Consultez notre site internet pour nous rejoindre : www.talents.groupe-elsan.com

Le poste

Devenez notre Responsable d'Unité de Soins en Médecine Polyvalente et générale !

Où sommes-nous ?

Notre établissement est basé à Nancy, une ville à découvrir (ou redécouvrir) en bord de Rivière !

Située au cœur de La Lorraine, notre belle région se démarque par ses paysages variés (montagne, campagne, villes) et sa proximité avec les pays frontaliers (Luxembourg, Belgique, Allemagne et Suisse).

Notre établissement :

L'Hôpital Privé Nancy-Lorraine résulte du regroupement de la Polyclinique de Gentilly et de la Clinique Ambroise Paré en octobre 2022. Notre établissement regroupe plus de 900 professionnels de santé, avec près de 500 lits et places. Nous assurons la prise en charge de plusieurs activités chirurgicales et médicales : services de médecine polyvalente, de réanimation, de chimiothérapie ambulatoire, d'un pôle cancérologie, urologie, digestif, thoracique, médecine oncologique, d'un parcours de soins spécifique en pathologie cardio-vasculaires, orthopédie, d'un SSR Cardiologique, d'un centre de dialyse et d'un service premiers soins "MEDICA".

Nous recherchons aujourd'hui un « Responsable d'unité de soins (F/H) » pour notre service UMP et médecine générale en CDI. Ce poste est basé à Nancy (54000).



Vos missions :

Sous l'autorité du Directeur des Soins, vous avez pour mission d'organiser et de coordonner les soins infirmiers du service de médecine polyvalente et générale (environ 50 lits). Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres cadres de santé et les IDEC.



Vos missions principales sont les suivantes :

* Organiser l'accueil et la prise en charge des patientes et des familles en lien avec l'équipe médicale,

* Encadrer et animer l'équipe paramédicale autour du projet de soin du service,

* Proposer en lien avec les chefs de service des actions d'amélioration d'organisation des unités,

* Piloter les projets d'organisation et de développement de votre service et participer aux projets transversaux de l'établissement,

* Assurer l'organisation et la gestion du personnel paramédical en veillant à la continuité, la qualité et la sécurité des soins apportés aux patients,

* Assurer la gestion efficiente des ressources de votre service et optimiser la gestion des flux de patients en lien avec le gestionnaire lits,

* Assurer l'application et le contrôle des procédures qualités transversales et internes, en s'appuyant sur des indicateurs qualités institutionnels.



Conditions salariales et avantages :

- Contrat : CDI - Temps plein

- Statut: Cadre (au forfait jour)

- Rémunération (à définir selon l'expérience) : sur 13.5 mois

- Prime SÉGUR

- Participation

- Mutuelle, restaurant d'entreprise, parking, crèche, C.E, plan d'épargne entreprise, plan d'épargne retraite

- Offre de formation : pour nos collaborateurs ELSAN via l'université ELSAN. Ces formations sont ouvertes à tous les salariés du groupe : https://www.elsan.care/fr/universite-elsan/formations-elsan

Département du lieu de travail : 54
Ville : Nancy
Salaire : 45000€ - 60000€ an
Temps de travail hebdomadaire : De journée (cadre forfait jours)

Le profil

De formation initiale infirmier Diplômé d'État (IDE), vous avez une expérience significative dans le management d'équipe.

Force de décision, vous êtes capable de fédérer des équipes et de les faire adhérer aux projets de l'établissement.

Autonome, vous êtes organisé et vous vous engagez dans la construction d'une stratégie à moyen et long terme dont l'objectif premier est de garantir la qualité, la sécurité et la continuité des prestations proposées.

Une expérience dans un établissement de santé privé serait un plus significatif.



Nous menons une politique Diversité engagée. Afin de garantir l'équité de traitement et le respect de tous, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.