Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Infirmier Diplômé d'Etat H/F Nuit SSR - CDI- Auxerre

GROUPE ELSAN

  • , 89000 Auxerre, Bourgogne-Franche-Comté
  • CDI
  • 05/04/2024

L'établissement

ELSAN, groupe leader dans l'hospitalisation privée en France, compte 28 000 collaborateurs dont 12 000 soignants et 7 500 médecins libéraux qui exercent dans les 137 établissements implantés dans toutes les régions. Ils prennent en charge plus de 4,2 millions de patients par an.

Nos équipes œuvrent chaque jour à accompagner les patients dans toutes les étapes de leur vie, de la naissance au grand âge. L'attention à l'autre, le lien social et l'esprit d'équipe sont les valeurs du groupe qui composent notre ADN. C'est aussi ce pourquoi nos collaborateurs s'investissent tous les jours auprès de nos patients. Ils le prouvent chaque jour au travers de leur motivation et de leur engagement au quotidien.
Consultez notre site internet pour nous rejoindre : www.talents.groupe-elsan.com

Le poste

Dans le cadre de l'amélioration de la prise en soins des patients et l'arrivée de nouveaux praticiens, la polyclinique Sainte Marguerite d'Auxerre, centre d'excellence médico- chirurgical privé de 163 lits, 14 000 patients par an, recherche pour son service SSR, 24 lits, patients en rééducation poste opératoire (chirurgie orthopédique principalement) :



1 CDI IDE H/F - Nuit- temps partiel 80 %- SSR



La ville d'Auxerre est idéalement située: accessible par l'A6 et par le train depuis Paris (1 train toutes les heures), située à 1h30 de Paris et Dijon et à 2h30 de Lyon, l'Yonne est un département entre vignes et rivières pour les amoureux de la nature et du vin, l'Yonne compte 109 châteaux, des cathédrales, nombreux musées, parcs et de magnifiques villages de caractère classés parmi les plus beaux de France.

Sous la responsabilité de l'encadrement soignant, dans le cadre du projet médical du service et en collaboration avec l'équipe médicale, psychologue, diététicienne, conseillère sociale… et en binôme avec un (e) Aide Soignant ( e) Vous réalisez des activités de soins afin de répondre aux besoins de santé du patient :

* Dispenser, coordonner et évaluer les soins infirmiers relevant de son rôle propre ou d'une prescription médicale en collaboration avec les médecins, les équipes de rééducation et l'équipe pluridisciplinaire : soins techniques d'hygiène et de confort, éducatifs et relationnels
* Surveiller l'état du patient : physique, clinique, biologique et psychologique
* Assurer la préparation et distribution des médicaments.
* Participer au respect des protocoles de service, de la charte des droits du patient et des règles de l'établissement :
* Respecter les règles de confidentialité et d'intimité liées à la prise en charge du patient et de sa dignité
* Respecter les règles d'hygiène et de sécurité inhérentes à la prise en charge des patients
* Participer à l'amélioration continue de la qualité et évaluation des pratiques professionnelles.

horaire de travail 20h-8h, trame fixe hors congé, 1 We/2, 1 semaine de repos / 4, travail en binôme AS/IDE, 12 jours de travail/ 4 semaine (hors congé)

Rémunération et avantages :

* Salaire grille établissement, reprise ancienneté
* Prime et indemnité travail de nuit, Jour férié , dimanche
* Prime métier
* Segur 1 et 2
* Prime intéressement et ou de participation
* Avantages CE (chèques vacances, chèques cadeaux, remboursements abonnements, loisirs...)
* Mutuelle individuelle ou familiale (prise en charge à 50% par l'employeur sur le contrat initial)

Département du lieu de travail : 89
Ville : Auxerre
Salaire : 2000€ - 2500€ mois + intéressement/ participation

Le profil

Organisé(e) rigoureux/se et dynamique, votre disponibilité et votre attention particulière à "l'autre", patient et entourage, feront la différence.

Pré-requis: diplôme d'Etat d'infirmier déclaré et inscrit sur le fichier ADELI

Nous menons une politique Diversité engagée. Afin de garantir l'équité de traitement et le respect de tous, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.