Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Kinésitherapeute H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 16700 Ruffec, Nouvelle-Aquitaine FR
  • CDI
  • 22/05/2024

L'établissement

Notre client est une structure publique à taille humaine, regroupant plusieurs types d'établissements (SSR, service de médecine, urgences, EHPAD) sur la Charente. La direction a à cœur de promouvoir un cadre de travail favorable, notamment grâce à une politique de formation ambitieuse, des plans de carrière, des possibilités de mobilité interne, des horaires adaptés à un équilibre vie professionnelle-vie personnelle.
Afin d'accompagner son développement et ses projets futurs, nous recherchons un profil Kinésithérapeute, en CDI à temps plein de préférence.

Le poste

Au sein de l'équipe de rééducation, vos missions sont les suivantes :

* Evaluation des capacités motrices, sensitives, sensorielles et cognitives des patients afin de mesurer leur niveau d'autonomie,
* Evaluation de l'étendue des déficiences anatomiques et fonctionnelles et définition d'un diagnostic kinésithérapique,
* Mise en place des séances de kinésithérapie et adaptation des exercices selon l'évolution des besoins des patients,
* Suivi administratif de vos patients : rédaction des comptes-rendus et des transmissions dans les dossiers personnels des patients,

Département du lieu de travail : 16
Ville : Ruffec
Salaire : 30000.0€ - 40000.0€ an

Le profil

Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat de Masseur-Kinésithérapeute, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience professionnelle. Vous êtes un bon communicant et empathique, à l'écoute des patients et des proches. Vous avez envie de vous investir dans un projet humain au sein d'une équipe pluridisciplinaire de rééducation et sociale.

L'établissement propose une doublure à la prise de poste, un accès à la formation continue et de nombreux avantages (salle de restauration, CGOS).

Poste à pourvoir en CDI, temps partiel ou temps complet selon vos préférences.

La rémunération se calculera selon les grilles de la fonction publique hospitalière.