Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Emploi Directeur d'EHPAD H/F - Bischheim 67

Emploi Directeur de centre La Wantzenau 67610

  • non renseignée, 67610 Wantzenau, Grand-Est FR
  • CDI
  • 14/06/2024

L'établissement

Offre emploi Directeur de centre H/F à La Wantzenau , proposant d'excellentes conditions d'exercices. Plus d’informations sur ce poste ? Contactez-nous au 0640421409

Le poste

Emploi Directeur d'EHPAD H/F - Bischheim 67



Une structure, implantée au cœur de Bischheim, recrute un directeur d'EHPAD H/F expérimenté. Dans le cadre d’un CDI en statut cadre avec un forfait jours sur 5 jours, vous intégrerez une structure dédiée au bien-être de ses résidents.



Vous rejoindrez une équipe composée de nombreux professionnels de santé (IDEC, médecin coordonnateur, etc.). L’établissement se distingue par son climat positif et stimulant, ses infrastructures de qualité, et son engagement envers le bien-être des résidents et des équipes. Vous serez le lien essentiel entre les directives administratives prises à l'échelle régionale et les équipes sur place, porteur des valeurs de dynamisme et de rigueur. Enfin, cet établissement compte 45 places en hébergement permanent et 2 en hébergement temporaire, dont 7 en Pôle d'activités et de soins adaptés, ainsi qu'un personnel de 32 ETP pour les encadrer.



Au quotidien, vos missions engloberont la gestion du climat social, la garantie de la maîtrise budgétaire, une coordination des équipes autour du projet d’établissement, et l’assurance de la qualité des soins et du service aux résidents. Vous serez également l’interlocuteur privilégié des familles, veillant à inscrire l’établissement dans une dynamique partenariale sur son territoire. Cette offre s'adresse à des professionnels autonomes, francs, et opérationnels, ayant au moins 5 ans d'expérience dans la gestion d'EHPAD.



Situé à Bischheim, dans la périphérie nord de Strasbourg, ce poste offre un accès rapide aux infrastructures urbaines tout en bénéficiant du calme d'une commune résidentielle. La proximité de la capitale alsacienne permet de profiter de nombreuses commodités et d'une facilité d'accès via les transports en commun.



Vous bénéficierez d'une rémunération attractive à partir de 50k€ brut annuel selon votre profil, sous la convention collective 51, avec des avantages tels que la participation au transport et une mutuelle.



Les avantages du poste :

- Statut cadre en CDI

- Rémunération à partir de 50k€ brut/annuel

- Sur un forfait jours (5 jours par semaine)

- Pas d'astreinte

- Missions variées

- Structure reconnue et moderne

- Pas de tâches administratives lourdes

- Importants échanges avec la région

- Équipe dédiée et qualifiée

- Parking à proximité



Profils recherchés : Directeur(trice) de centre ayant plusieurs années d'expérience au sein d'un EHPAD



Contactez-nous au : 07 49 91 78 20



Référence de l'annonce : 8316



Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.


Département du lieu de travail : 67
Ville : La wantzenau
Salaire : Entre 50 000 et 52 000 par Année

Le profil

Directeur(trice) de centre ayant plusieurs années d'expérience au sein d'un EHPAD

Contactez-nous au : 07 49 91 78 20

Référence de l'annonce : 8316

Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group.