Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Infirmier de nuit - IDE (H/F)

Interaction Santé

  • Baguer-Morvan, 35120 Baguer-Morvan, Bretagne FR
  • CDD
  • 13/06/2024

L'établissement

Interaction Santé est spécialisée dans le recrutement et l'intérim dans les métiers du médical, paramédical, de la pharmacie et de la petite enfance. En plaçant l'humain au coeur du soin, et grâce à nos équipes composées uniquement de personnes issues du monde de la Santé, nous faisons vivre nos valeurs (Réactivité, Expertise et Transparence), et offrons à nos clients et à nos candidats une approche personnalisée en fonction de leurs métiers et des spécificités de leur établissement. Nos domaines d'intervention sont aussi riches que variés (Médecins, pharmaciens, infirmiers, sages-femmes, aides-soignants, handicap, personnels de la petite enfance ... ) Interaction santé fait partie du Groupe Interaction, né en Bretagne en 1991, avec plus de 650 salariés, 160 agences et cabinets et 8000 clients. Le Groupe Interaction déploie une offre riche, au plus proche des besoins de nos clients : intérim, recrutement d'experts, de techniciens, de cadres et de dirigeants, formation.

Le poste

Interaction Santé Rennes recherche pour le compte de son client, petit EHPAD de 65 places situé sur la commune de Baguer Morvan, Infirmier H/F en CDD. Au sein d'une équipe bienveillante et dynamique, vous aurez pour rôle principal de veiller au confort et à la santé des résidents. Ce poste est une opportunité de vous investir dans une structure à taille humaine où le soin est personnalisé et le contact humain privilégié.

Vos missions :

- Assurer les soins infirmiers, de prévention et de maintien de la santé des résidents.
- Contribuer à la qualité de vie et au bien-être des personnes âgées en collaborant avec l'équipe soignante.
- Participer à la mise en oeuvre du projet de soins individualisé en concertation avec le/la médecin coordonnateur-trice.
- Surveiller l'évolution de l'état de santé des résidents.
- Assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers de soins.

Département du lieu de travail : 35
Ville : Baguer-morvan
Expérience : Expérience souhaitée: 1-2 ans
Salaire : de 25000EUR à 30000EUR par ANNEE + Selon CNN

Le profil

Compétences attendues pour ce poste :

- Diplôme d'État d'Infirmier H/F requis.
- Expérience en EHPAD ou en gérontologie souhaitée.
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec bienveillance.
- Connaissance des protocoles de soins et des règles d'hygiène.

Avantages du poste :

- Travail dans un cadre familial et chaleureux.
- Équipe à l'écoute et soutien professionnel continu.