Chargé de Gestion Locative Sociale - H/F

Domino Medicare Paris

  • Centre ville, 91240 Saint-Michel-sur-Orge, Ile de France FR
  • CDI
  • 19/06/2024

L'établissement

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

Le poste

Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un acteur national dans le domaine du médico-social, spécialisé dans l'accompagnement Social et l'hébergement, un Chargé de Gestion Locative Sociale - H/F, dans le cadre d'un poste en CDI. -Présentation du poste : -Présentation du dispositif : Un parc d'une centaine de logement situé dans les territoires du 77,91 et 94. Le poste est basé à Saint-Michel-Sur-Orge.

Les missions principales du poste : *Procéder aux admissions en respectant les délais ; *Contribuer à la gestion ainsi qu'à la prévention des impayés en initiant les différentes procédures ; *Veiller à l'entretien des logements en organisant les travaux d'entretien et de remise en état ; *Rédiger les différents reportings concernant la gestion locative.
-Présentation des caractéristiques du poste : *Poste en CDI à temps plein ; *Déplacement sur 3 départements.
Rattachement hiérarchique : la Direction.
Conditions du poste : rémunération fixe sur 12 mois, selon la convention CCN51, prime SEGUR, primes.

Département du lieu de travail : 91
Ville : Saint-michel-sur-orge
Expérience : Expérience souhaitée: 1-2 ans
Salaire : de 25000EUR à 35000EUR par ANNEE + selon convention

Le profil

La qualification et l'expérience requises : *De formation supérieure Bac+2 minimum, vous avez un BTS Profession Immobilier (ou équivalent) et une expérience similaire d'au moins 2 ans dans la gestion locative et la gestion des logements diffus.
Vous connaissez les droits et devoirs des locataires et propriétaires en matière d'entretien et de réparation des logements ; *Une expérience sur un poste similaire est souhaitée.
Les compétences et les qualités professionnelles requises : *Avoir un sens de l'organisation et une conscience professionnelle ; *Avoir un sens de l'initiative et des responsabilités ;
*Avoir des capacités d'animation, de médiation et de travail en partenariat ainsi qu'en réseau ; *Avoir une rigueur professionnelle ; *Avoir des qualités de communication et de rédaction ;
*Avoir une capacité d'écoute.
La connaissance de l'univers est souhaitée. Nous attendons votre candidature.