Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Infirmier spécialisé en addictologie (H/F)

Domino RH Care Marseille

  • -, 13007 Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur FR
  • CTT (intérim)
  • 22/06/2024

L'établissement

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

Le poste

Domino Care Marseille recrute pour un CSAPA (Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie), un infirmer en remplacement intérimaire sur Marseille.
Rattachée au chef de service, vous aurez pour missions principales :
- Accompagnement des usagers du CSAPA dans le processus global de soin incluant, des entretiens, dépistage, vaccination, délivrance des traitements (substitution, maladies infectieuses, etc.)
- Accueil et accompagnement sanitaire des usagers du CSAPA/CAARUD incluant soins primaires, réduction des risques et éducation sanitaire.

Département du lieu de travail : 13
Ville : Marseille
Expérience : Expérience souhaitée: 0-1 an
Salaire : de 12EUR à 20EUR par HEURE + -

Le profil

Obligatoirement titulaire du diplôme d'état d'infirmer (IDE), vous justifiez obligatoirement d'une première expérience (stage pré-pro accepté) auprès d'un public en grande précarité sociale et/ou de personnes souffrant des troubles addictifs.
Vous êtes sensible aux problématiques d'accès aux soins pour les personnes marginalisées. Vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe pluridisciplinaire.