Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Travailleur social (H/F)

Domino RH Care Marseille

  • -, 13001 Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur FR
  • CTT (intérim)
  • 22/06/2024

L'établissement

Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition).

Le poste

Domino Care Marseille, recrute pour le compte de son client, association spécialisée dans l'exclusion sociale, accueil d'adultes en grande précarité social, un travailleur social (H/F) en remplacement intérimaire sur Marseille.
Rattaché(e) au chef de service, vous aurez pour missions principales :
- Vous accompagnez des usagers dans le cadre d'une prise en charge par le 115. Vous avez la capacité à faire un diagnostic et une évaluation tout en favorisant l'insertion sociale et l'autonomie du public rencontré.
- Vous contribuez à l'évolution des usagers que ce soit dans les démarches administratives, l'ouverture des droits et vous ouvrez pour mettre les meilleures dispositions des usagers sur le plan de l'insertion sociale et professionnelle.
- Vos missions nécessitent des qualités pour entretenir et constituer un réseau partenarial, et vous devez assurer une autonomie liée à vos fonctions, lors des réunions avec les acteurs du logement social notamment.

Département du lieu de travail : 13
Ville : Marseille
Expérience : Expérience souhaitée: 0-1 an
Salaire : de 12EUR à 16EUR par HEURE + -

Le profil

Obligatoirement diplômé(e) (Assistant de service Social, Conseiller en économie sociale et familiale, Educateur Spécialisé).
Vous avez une appétence et/ou une expérience auprès des publics fragiles et/ou en voie d'insertion sociale.
Vos connaissances en matière de logement sont opérationnelles (droits, dispositifs, législation, aides et acteurs mobilisables, procédure d'expulsion).