Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

DIRECTEUR ETABLISSEMENTS (H/F) – Foyer d’Hébergement et FAM

Rc Human Recruitment

  • , 77100 Meaux, Ile de France FR
  • CDI
  • 14/06/2024

L'offre

RC HUMAN RECRUITMENT est exclusivement orienté vers le recrutement et la mobilité des décideurs, cadres et managers des métiers dédiés au secteur sanitaire, médico-social, social et son écosystème à travers des missions de chasse de têtes, de transition, d’audit et stratégie RH, de coaching et de médiation.



Notre client recherche un Directeur adjoint de pôle (H/F) dans le champ du Handicap.



Le périmètre comprend un foyer d’accueil médicalisé et un foyer d’hébergement/foyer de vie.



Le candidat recruté sera confronté à des défis de taille, notamment celui d'accompagner les équipes dans une nouvelle approche d’accompagnement des usagers dans le cadre de la transformation de l'offre de services, celui d’un environnement qualifié « d’ordinaire ». De plus, il sera appelé à réfléchir à des solutions spécifiques pour les travailleurs handicapés.





Présentation du poste



 Sous l’autorité du directeur de territoire et dans le cadre du projet associatif, vous êtes chargé des missions suivantes (liste non exhaustive) :



  • Vous pilotez et assurez l’organisation des établissement et garantissez la mise en œuvre des projets d’établissement et la qualité de l’accompagnement dans le respect des valeurs définies par l’association


  • Vous accompagnez les responsables de service dans le management de leurs équipes et veillant à la qualité managériales.


  • En lien avec la direction territoriale vous participez à la gestion administrative budgétaire et sociale des établissements


  • Vous mettez en œuvre la démarche d’amélioration de la qualité continue au sein des établissements


  • Vous contribuez à la dynamique et au développement de projets au niveau du territoire.




 

Profil recherché



H/F - Titulaire d'un diplôme de niveau 7 (CAFDES apprécié), vous justifiez d’une expérience significative d’au minimum 3 ans sur une direction d’établissement médicosocial et de préférence dans le champ du handicap.



Vos possédez des qualités relationnelles et humaines. Vous faites preuve d’une capacité d'écoute, d'innovation, de management, de gestion et de participation.







CONFIDENTIALITE ASSUREE : Les candidatures, CV et lettre de motivation, peuvent être adressées sous la réf. RC-DIRADJHAND77-2415 par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@rc-humanrecruitment.com ou par courrier postal à adresse suivante : RC HUMAN RECRUITMENT, 15 rue Danielle Casanova, 75001 PARIS.

Département du lieu de travail : 77
Ville : Meaux