DIRECTEUR ETABLISSEMENT DE SANTE (H/F) – DPT DE LA NIEVRE

Rc Human Recruitment

  • , 58470 Magny-Cours, Bourgogne-Franche-Comté FR
  • CDI
  • 19/06/2024

L'offre

RC HUMAN RECRUITMENT est exclusivement orienté vers le recrutement et la mobilité des décideurs, cadres et managers des métiers dédiés au secteur sanitaire, médico-social, social et son écosystème à travers des missions de chasse de têtes, de transition, d’audit et stratégie RH, de coaching et de médiation.



Notre client, acteur majeur de l’hospitalisation privée, recrute le Directeur de son établissement de santé (H/F) situé dans le département de la Nièvre.



L’établissement dispose de plus de 120 lits et places et assure une prise en charge en médecine, chirurgie et oncologie.



 



Présentation du poste



Rattaché au directeur de territoire et dans le cadre de la politique définie par le groupe, vos missions consisteront à gérer l’établissement sur les volets sanitaires, humains, administratif et financiers. Vous animez, pilotez et coordonnez le fonctionnement global de l’activité (de l’entrée à la sortie du patient) dans le respect des orientations stratégiques, le tout dans une triple logique : Efficience, Pérennité et Qualité/Sécurité.



A ce titre, vos missions (non exhaustives) sont :



  • Superviser l’organisation de la production des soins dans le respect des procédures et en lien avec les responsables des services soins


  • Assurer le recrutement de praticiens dans les différentes disciplines pour maintenir l’offre de soins et la développer


  • Optimiser le taux d’occupation des lits, l’utilisation des sites opératoires et développer les recettes annexes hors convention


  • Assurer le management des cadres dans le respect de la politique RH du groupe


  • Proposer des axes d’amélioration pour l’optimisation des organisations et des coûts


  • Suivre les indicateurs de performance et d’efficience par service


  • Veiller à la bonne exécution du budget d’exploitation de l’établissement


  • Participer à la politique de développement de l’activité (service aux patients, contrats d’objectifs et de moyens, projet d’établissement) et à la politique qualité


  • Représenter la direction au sein des instances et comités (CLIN, CLUD, COMEDIMS, Conseil de bloc…)




Très opérationnel, votre aisance relationnelle vous permet de vous adapter et de dialoguer avec différents types d'interlocuteurs.



Réponse donnée uniquement à réception de candidature CV et lettre de motivation.







 Profil recherché



H/F – Vous êtes titulaire d’un diplôme de Niveau 7, et vous justifiez idéalement d’une expérience en structure chirurgicale.  Vous savez organiser et accompagner les équipes pour atteindre des objectifs déterminés conjointement avec le Directeur des Opérations. Votre sens de l'autonomie vous permet d'être rapidement opérationnel et de prioriser les actions à mettre en place.



 



CONFIDENTIALITE ASSUREE : Merci de nous adresser votre curriculum vitae et lettre de motivation, sous la réf. : SD-DIRCLIN58-2410 par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@rc-humanrecruitment.com ou par courrier à l’adresse postale suivante : RC HUMAN RECRUITMENT, 15 rue Danielle Casanova, 75001 Paris.





Département du lieu de travail : 58
Ville : Magny-cours