Manipulateur en électroradiologie - Toulouse 31 H/F

Emploi Manipulateur radio Toulouse 31000

  • non renseignée, 31000 Toulouse, Occitanie FR
  • CDI
  • 13/06/2024

L'établissement

Offre emploi Manipulateur radio H/F à Toulouse , proposant d'excellentes conditions d'exercices. Plus d’informations sur ce poste ? Contactez-nous au 0630195406

Le poste

Emploi Manipulateur en électroradiologie H/F - Toulouse 31



Nous recrutons un manipulateur en électroradiologie H/F, pour le plateau d'imagerie d'une structure basée à Toulouse en Occitanie.



Ce cabinet d’imagerie médicale fait partie d’un réseau national en pleine effervescence, à la recherche de professionnels investis et rigoureux pour intégrer des équipes où règne une ambiance conviviale. En dehors des excellentes conditions de travail proposées, les infrastructures sont spacieuses et lumineuses, avec tout le matériel nécessaire à une bonne pratique. Ce poste en CDI de 35 heures par semaine, offre l'opportunité de travailler avec des équipements de pointe dans un domaine en constante évolution.



En tant que manipulateur radio, vous serez en charge de réaliser des interventions au scanner uniquement, et ce à l'aide d'un plateau technique permettant d'effectuer des actes variés : radiologie conventionnelle numérisée, échographie et doppler, échographie de contraste, scanner, IRM, ostéodensitométrie, imagerie sénologique et dentaire. Vous participerez à la modernisation de l'organisation du travail et au management de la qualité, en veillant au respect des normes en vigueur. Vous rejoindrez un collectif dédié à l'amélioration continue de la qualité des soins, bénéficiant d'une ambiance de travail agréable et d'une souplesse organisationnelle.



Le centre-ville de Toulouse, vibrant et historique, offre un cadre de vie exceptionnel pour un professionnel de santé. Cette ville, surnommée la "Ville Rose" pour ses bâtiments en brique terracotta, est bien desservie par des transports en commun efficaces, facilitant l'accès à de nombreuses infrastructures médicales de pointe.



Vous percevrez une rémunération attractive à définir selon votre profil, en plus d'une reprise d'ancienneté.



Avantages du poste :

- Statut salarié CDI, temps plein (35h)

- Rémunération attractive

- Plateau technique complet

- Reprise d'ancienneté

- Bonne ambiance de travail

- Planning souple

- Parking à proximité



Profil recherché : Manipulateur en électroradiologie diplômé(e) d’État ou obligatoirement titulaire du diplôme de technicien supérieur (D.T.S) en imagerie médicale et radiologie thérapeutique, en France ou en Union européenne



Contactez-nous au : 06 30 19 54 06



Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.

Département du lieu de travail : 31
Ville : Toulouse
Salaire : Entre 3000 et 3500 par Mois

Le profil

Manipulateur radio diplômé(e) en France ou en Union européenne