Infirmière - Arzacq-Arraziguet 64 H/F

Emploi Infirmière Arzacq-Arraziguet 64410

  • non renseignée, 64410 Arzacq-Arraziguet, Nouvelle-Aquitaine FR
  • CDI
  • 13/06/2024

L'établissement

Offre emploi Infirmière H/F à Arzacq-Arraziguet , proposant d'excellentes conditions d'exercices. Plus d’informations sur ce poste ? Contactez-nous au 0749917820

Le poste


Emploi Infirmière H/F - Arzacq-Arraziguet 64



Un pôle de santé pluridisciplinaire, situé à proximité de Pau à Arzacq-Arraziguet, recherche une infirmière H/F en salariat.



Dans le cadre de ce poste à pourvoir en CDI, vous exercerez à temps plein, en alternant des semaines de 2 et 4 jours. Vous aurez des journées de 12 heures travaillées, tout en disposant de plus de jours de congés d'affilée grâce à ce planning. Vous aurez par ailleurs la possibilité d'effectuer 1 semaine d'astreinte rémunérée (350€) toutes les 5 semaines, avec un rythme assez calme durant cette dernière.



Afin d'opérer sur deux sites différents (à une dizaine de kilomètres de distance l'un de l'autre), vous aurez une voiture de service à votre disposition et travaillerez en trinôme. Cela garantit par ailleurs, une totale liberté sur l'organisation du planning avec vos futur(e)s collègues, permettant ainsi de choisir sur quel lieu vous opérer. La structure met un point d'honneur sur l'éthique de travail, dans le but de permettre une fin de vie la plus sereine possible pour chaque personne âgée dans l’établissement.



Vous devrez effectuer un large panel de missions dans le cadre de votre fonction, afin d'y apporter de la diversité. Vous devrez notamment assurer les soins techniques et les soins nécessitant une surveillance particulière et spécifique à chaque personne âgée, participer aux toilettes, assurer la gestion de l’urgence et garantir le relais lors de l’absence d’IDE dans la maison, assurer un suivi médical régulier, déléguer aux aides-soignantes les soins relevant de leurs compétences tout en supervisant les effets au travers d'un suivi, sécuriser et écouter les personnes âgées, gérer la pharmacie dans son ensemble de la prescription à la distribution des médicaments ou encore participer aux transmissions écrites et orales, en lien avec l’équipe et participer aux réunions d’équipes.



Nichée dans la charmante région de la Nouvelle-Aquitaine et près des Pyrénées, Arzacq-Arraziguet est une petite commune où il fait bon vivre. Cette dernière est un endroit idéal pour ceux qui aspirent à évoluer dans une atmosphère rurale et authentique, tout en étant à proximité des grandes villes comme Pau.



Vous percevrez pour ce poste une rémunération basée sur la Convention Collective.



Les avantages du poste :

- Statut salarié en CDI, temps plein

- Rémunération selon Convention Collective

- Voiture de service

- Environnement paisible

- Missions très variées

- Plus de jours de congés

- Possible astreinte rémunérée

- Proximité Pau

- Mutuelle

-Participation aux frais de transports

 



Profils recherchés : Infirmier(e) diplômé(e) d’Etat. Les jeunes diplômés sont acceptés et seront accompagnés et formés sur place.



Profils recherchés : Infirmier(e) diplômé(e) d’Etat. Les jeunes diplômés sont acceptés et seront accompagnés et formés sur place.



Contactez-nous au : 07 49 91 78 20



Référence de l'annonce : 6904



L’objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d’autres opportunités à temps plein ou partiel dans différentes structures sur toute la France correspondant à vos critères de recherche. Retrouvez des milliers d'offres de santé sur notre site et application mobile.


Département du lieu de travail : 64
Ville : Arzacq-arraziguet
Salaire : Entre 2000 et 2500 par Mois

Le profil

Infirmier(e) diplômé(e) d’Etat.