Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Secrétaire médicale antenne H/F - HAD - Villejuif

Fondation Santé Service

  • ., 94800 Villejuif, Ile de France FR
  • CDI
  • 14/07/2024

L'établissement

Fondation reconnue d'utilité publique, Santé Service est le premier acteur européen de l'hospitalisation à domicile (HAD). Elle gère également un organisme de formation (Santé Service Formation), des services de soins infirmiers à domicile, de la prestation de santé à domicile ainsi que des activités de Conseil et un Institut de Recherche et de l'Innovation.
Nos équipes pluridisciplinaires (1250 salariés) interviennent chaque jour auprès de 1960 patients en HAD, et ce sur les 8 départements d'IDF, dans le cadre d'une prise en charge coordonnée, à la demande de nos prescripteurs médecins hospitaliers et médecins traitants, et en relation avec de nombreux partenaires territoriaux.
Les prises en charges en HAD concernent notamment les cancers et les chimiothérapies, les soins palliatifs, les maladies neurologiques, les maladies cardio-respiratoires, les plaies chroniques ou post-chirurgicales, les grossesses pathologiques et les nouveau-nés à risque.
Les jeudi du recrutement : Webinaire
« Retrouvez notre équipe recrutement qui répond à vos questions tous les jeudis de 17h00 à 17h30 pour un webinaire de l'hospitalisation et des soins à domicile » .
Pour vous inscrire, envoyer un mail à recrutement[a]fondation-santeservice.fr pour recevoir le lien de connexion.

Le poste

La Fondation recrute un(e) :

SECRETAIRE MEDICALE D'ANTENNE H/F
CDI - Temps plein
Bureau basé à Villejuif (94 - au sein de l'IGR)
Horaires : 9h-17h du lundi au vendredi

Au sein d'une antenne hospitalière décentralisée, et rattaché hiérarchiquement au responsable du secrétariatdantennes situé à Puteaux, vous assurez, en collaboration avec les infirmiers coordinateurs, le lien entre l'hôpital prescripteur et Santé Service.

Cela concerne essentiellement :
- L'accueil et l'enregistrement des demandes de prises en charge (accueil au téléphone des médecins prescripteurs, prises de renseignements auprès des services hospitaliers, du patient ou de son entourage en vue de compléter le dossier de prise en charge, enregistrement du dossierdadmission dans le système information (éléments administratifs et médicaux)
- Le suivi des prises en charge (en collaboration avec l'unité de soins, contrôle des entrées, sorties et prolongations et mise à jour des dossiers ; suivi de la couverture sociale du patient ; tenue delagenda des consultations des Infirmières coordinatrices).

Département du lieu de travail : 94
Ville : Villejuif
Expérience : Expérience souhaitée: 5-7 ans
Salaire : de 25000EUR à 30000EUR par ANNEE + .

Le profil

Autonome, organisée, vous appréciez travailler sur une activité à « flux tendu » et répondre à de multiples sollicitations au quotidien.
Vous savez gérer vos priorités, les personnes avec lesquelles vous avez eu l'occasion de travailler vous reconnaissent comme quelqu'un de dynamique, fiable et avec une bonne capacité d'adaptation.
Vous avez le souci de la qualité du service rendu.


AVANTAGES
-Prime annuelle conventionnelle de 5% versée en fin d'année, soit une rémunération sur 12,6 mois
-Versement d'un intéressement lié à notre activité en forte croissance
-prime SEGUR
-Reprise intégrale de votre ancienneté
-Avantages, chèques vacances et événement Comité d'Entreprise
-Tickets restaurant ou prime panier
-Animation interne des équipes tout au long de l'année
-Accompagnement de votre intégration via notre plateforme avant et après votre arrivée
-Remboursement en quasi-totalité du pass navigo