Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Aide soignant (AS) DIALYSE - H/F CDD

GROUPE ELSAN

  • 106 Avenue d'Arès, 33000 Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine FR
  • CDD
  • 19/07/2024

L'offre

Groupe : ELSAN, leader de l'hospitalisation privée en France, est un acteur de référence de l’offre de soins en France, présent dans l’ensemble des métiers de l’hospitalisation (médecine, chirurgie, obstétrique, cancérologie, soins de suite et de réadaptation, hospitalisation à domicile, psychiatrie, etc.) et dans toutes les régions de l’Hexagone.

Etablissement : Implanté au cœur de l’agglomération de Bordeaux (33), le Centre de Traitement des Maladies Rénales Saint-Augustin (CTMR) constitue une partie de la filière dialyse du territoire bordelais ELSAN. 

Le centre lourd d’hémodialyse est composé de 40 places accueillant des patients chroniques, en repli de nos antennes, des patients de dialyse péritonéale, des vacanciers. 

Le service comprend : IDE,  ASD, néphrologues, diététiciennes, assistante sociale, psychologue, pharmacienne, secrétaires et cadre de santé. 

Nous recherchons un(e) aide soignant(e) dans le cadre d'un remplacement.

Formation : Le temps de doublure puis d’accompagnement est adapté au profil. 

Accès : Située dans le centre de Bordeaux au 106 Avenue d’Arès, 33200, le CTMR est accessible en bus (16 et 1), à vélo (parking sécurisé sur place) et en voiture (parking gratuit). 

Type de poste : CDI

Expérimenté(e) ou Jeune diplômé(e). Un parcours d'intégration personnalisé est établi selon le profil.

Postulez en 1 clic ou envoyez CV à florian.broux@elsan.care.

Au plaisir de vous rencontrer !



Département du lieu de travail : 33
Ville : Bordeaux