Assistant social H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 92040 Hauts-de-Seine (92) FR
  • CDD
  • 12/07/2024

L'établissement

Nous recherchons un profil Assistant social en CDD 6 mois temps-partiel, possibilité d'un CDI par la suite, pour un établissement spécialisé en cancérologie Paris.

Le poste

Vos principales missions :

- S'entretenir avec les personnes en vue d'un diagnostic social.
- Accompagner, soutenir les patients et familles confrontés à la maladie ou au handicap, se réorganiser dans le cadre du projet de soins.
- Contribuer aux parcours de soins sans rupture et rédiger des rapports sociaux, signalements, informations préoccupantes…
- Participer à l'élaboration de projets individuels et collectifs, contribuer à la mise en œuvre du projet thérapeutique.
- Mettre en place des actions préventives ou curatives en vue du retour ou du maintien domicile ou de l'orientation en structures médico-sociales et sociales.
- Aider l'insertion, la réhabilitation sociale ou scolaire.
- Transmettre les informations nécessaires aux équipes médicales et soignantes, veiller à la traçabilité des actions réalisées.
- Participer aux réunions de service social, contribuer la veille juridique et sociale.
- Rédiger un rapport d'activité.
- Participation aux bilans pré-chimio.
- Participation à la RCP soins de support.

Département du lieu de travail : 92
Ville : Issy-les-moulineaux
Salaire : 3083.0€ - 4000.0€ mois

Le profil

Vous avez obtenu votre diplôme d'Etat d'Assistant de Service Social (DEASS) et le secteur de la santé vous intéresse ? alors ce poste est fait pour vous !
Outre une rémunération très attractive (fixe +13ème mois + primes), l'ancienneté est reprise 100%. L'établissement possède une mutuelle avantageuse prise en charge à hauteur de 70 % par l'employeur et la possibilité de souscrire une sur complémentaires. Vous bénéficiez de tickets restaurants, chèques-cadeaux et vacances. L'entreprise participe au transport hauteur de 75% et dispose de places en crèche. Le personnel bénéficie de six semaines de congés payés.


Vous avez obtenu votre diplôme d'Etat d'Assistant de Service Social (DEASS) et le secteur de la santé vous intéresse ? alors ce poste est fait pour vous !