Directeur de centre - Lys-les-Lannoy 59 H/F

Emploi Directeur de centre Lys-lez-Lannoy 59390

  • non renseignée, 59390 Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France FR
  • CDI
  • 16/07/2024

L'établissement

Offre emploi Directeur de centre H/F à Lys-lez-Lannoy , proposant d'excellentes conditions d'exercices. Plus d’informations sur ce poste ? Contactez-nous au 0640421409

Le poste

Emploi Directeur de centre H/F - Lys-les-Lannoy 59



Nous recherchons un(e) directeur(-trice) de centre H/F salarié(e) pour le compte d’un établissement médico-dentaire pluridisciplinaire, situé à Lys-les-Lannoy. Dans le cadre d’un CDI, vous exercerez à temps plein (39h) sur 5 jours. Vous justifiez idéalement d’une expérience significative dans le domaine dentaire.



Dans cet établissement, vous profiterez d’un environnement de travail complet et efficace. Manager, conseiller, exécutant, communicant, gestionnaire : pour ce poste, la structure est à la recherche d’un profil polyvalent. Dans le cadre de vos missions, vous évoluerez aux côtés de différents praticiens, toutes spécialités confondues (chirurgiens-dentistes en omnipratique, orthodontie et implantologie, médecins généralistes, gynécologue). Vous serez amené(e) à travailler sur le logiciel Desmos.



Vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel et vos capacités d’adaptation. Votre sens de l’empathie vous permet d’assurer et de maintenir un contact bienveillant avec les patients en visite dans la structure, tout comme les salariés qui y exercent leurs missions. Vous êtes à même de superviser tous les aspects financiers et administratifs du cabinet médico-dentaire.



La structure médico-dentaire se situe à Lys-les-Lannoy, une ville alliant charme et dynamisme, avec un accès facile aux métropoles du Nord et un cadre de vie agréable pour un équilibre professionnel/personnel optimal. Un parking gratuit se situe à proximité de l’établissement.



Vous percevrez pour ce poste une rémunération entre 2800 et 3000€ net par mois, selon votre expérience. Des avantages comme la mutuelle d’entreprise, la prévoyance, des RTT et un système de primes, seront également proposés.



Les avantages du poste :

- Statut salarié en CDI

- Temps plein (39h) sur 5 jours

- Rémunération entre 2800-3000€ net/mois

- Diversité des missions

- Locaux modernes

- Logiciel Desmos

- Equipe pluridisciplinaire

- Parking gratuit



Profils recherchés : Directeur(trice) de centre justifiant d’une expérience significative de 3 à 5 ans dans le dentaire.



Contactez-nous au : 06 40 42 14 09



Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.

Département du lieu de travail : 59
Ville : Lys-lez-lannoy
Salaire : Entre 2800 et 3000 par Mois

Le profil

Directeur(trice) de centre justifiant d’une expérience significative de 3 à 5 ans dans le dentaire.