Aide Soignant à Domicile en HAD - Temps partiel 1 WE sur 2 - Horaires 8h-15h Dpt 93

Fondation Santé Service

  • Seine-St-Denis (93)
  • CDI temps partiel
  • 14/09/2017

L'établissement

Fondation reconnue d’utilité publique, Santé Service est le premier acteur de   l’hospitalisation à domicile (HAD).

Nos équipes pluridisciplinaires (1000 salariés) interviennent auprès de plus de 1500 patients chaque jour, soit près de 28 000 admissions par an, dans le cadre d'une prise en charge coordonnée, à la demande de nos prescripteurs médecins hospitaliers et médecins traitants, et en relation avec de nombreux partenaires  territoriaux.

Les prises en charges en HAD concernent notamment les cancers et chimiothérapies, les   soins palliatifs, les maladies neurologiques, les maladies cardio-respiratoires, les plaies   chroniques ou post-chirurgicales, la néonatologie…

Le poste

Nous recherchons actuellement, pour compléter les équipes du WE des :

AIDES-SOIGNANTS A DOMICILE (HAD)

Secteurs Paris et EST région parisienne

Temps partiel 1 WE sur 2 (30h/mois) sur horaires fixes 8h-15h

(véhicule personnel nécessaire / indemnités kms)

Rattaché(e) au cadre de santé sur votre secteur géographique, vous contribuez à la prise en charge globale des patients à leur domicile.

Vous assurez des transmissions orales et écrites auprès des patients, de leur entourage et de l’équipe soignante (dossier du patient). Vous participez à l’évaluation des besoins en soins, notamment lors de réunions d’équipe hebdomadaires.

Le profil

A l’écoute, vous appréciez vous adapter à l’environnement et aux habitudes de vie de la personne soignée et de son entourage.

DEAS exigé

(véhicule personnel nécessaire / indemnités kms)

 

Pour postuler :

Si vous êtes intéressé(e), nous vous remercions de nous adresser votre candidature à santeservice-069597@cvmail.com ou à SANTE SERVICE Jérôme LANNE, Chargé de recrutement, 15 quai de Dion Bouton 92816 Puteaux Cedex