Médecin Coordonnateur en EHPAD H/F

Ussif (union Soins Et Services Ile De Fr

  • Seine-St-Denis (93)
  • CDI
  • 21/11/2017

L'établissement

L'Union Soins et Services Ile-de-France (USSIF) est une structure d'Harmonie Services Mutualistes (HSM). Elle a pour mission principale la création et la gestion d'établissements sanitaires et médico-sociaux permettant de répondre aux besoins spécifiques d'adultes en situation de handicap, de personnes âgées dépendantes et d'enfants fragilisés. Elle gère plusieurs pôles métiers

Mission principale la création et la gestion d’établissements sanitaires et médico-sociaux permettant de répondre aux besoins spécifiques d’adultes en situation de handicap, de personnes âgées dépendantes et d’enfants fragilisés. A ce titre notre Fondation gère plusieurs pôles dont un pôle Hébergement composé de 2 EHPAD et d’un Accueil de Jour pour personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. A ce jour, nous recherchons :

Le poste

Un(e) Médecin Coordonnateur H/F pour les 2 EHPAD du pôle Hébergement

 

Poste et missions :

- Mise en place d’un staff médical hebdomadaire avec le Cadre de Santé, les Infirmier(e)s, Kinésithérapeutes, Psychologue et autres paramédicaux amenés à intervenir sur les sites.

- Rencontre avec les médecins traitants pour signature convention et présentation de l’organisation mise en place (dossiers médicaux, traçabilité médicale…)

- Visites de pré-admissions

- Rapprochement avec les établissements spécialisés pour des éventuelles hospitalisations

- Élaboration et diffusion des procédures. Formation des équipes.

- Participation aux projets transversaux de la Fondation.

CDI – Temps plein - Salaire selon CCN51 - Statut Cadre

Le profil

Médecin Généraliste inscrit au conseil national de l'Ordre, vous justifiez d'une expérience significative dans la prise en charge de personnes âgées.

La capacité en gériatrie et en coordination, n'est pas obligatoire mais serait fortement appréciée.

Maitrise AGGIR/PATHOS.

Pour postuler

Envoyer votre candidature CV + lettre de motivation par mail :