Médecin Coordonnateur

Ussif (union Soins Et Services Ile De Fr

  • Val-de-Marne (94)
  • CDI
  • 10/11/2017

L'établissement

L’Union Soins et Services d’Ile-de-France, personne morale à but non lucratif relevant du code de la mutualité, a pour mission de répondre aux besoins de santé publics en gérant des établissements sanitaires et médico-sociaux dont l’objectif est de satisfaire aux besoins spécifiques d’enfants, d’adultes et de personnes âgées dépendantes. 

L’USSIF gère une cinquantaine d’établissements sanitaires et médico-sociaux répartis en 6 pôles d’activité que sont les pôles enfance-jeunesse/handicap/seniors/établissements hospitaliers/maintien à domicile/enseignement-formation.

L’USSIF représente la direction régionale d’IDF du groupe Harmonie pour la gestion des activités relatives aux établissements de santé.

Le poste

 Coordonner la prise en charge de patients atteints de pathologies chroniques en situation complexe. Assurer les évaluations au domicile des patients atteints de pathologie chroniques (polypathologie, cancers, maladies neurologiques…). Apporter une expertise clinique aux professionnels de ville. Participer à la mise en place Plan Personnalisé de Santé Assurer les liens avec les différents acteurs de la prise en charge, notamment les médecins généralistes. Participer aux projets et réflexions de développement. 

Le profil

Formation de médecine générale avec une expérience en cancérologie Formation complémentaire ou expérience en gériatrie et/ou soins palliatifs bienvenue Capacités élevées d’analyse, d’anticipation, de prévision et d’organisation Aptitude à travailler en équipe Capacité de persuasion Capacité d’animation de groupe de travail Bonne appréhension de l’outil informatique Véhicule personnel exigé

Pour postuler :

Envoyer votre CV en cliquant sur "postuler" ci-dessous :