UN CADRE DE SANTE DES SERVICES DE MEDECINE ET SOINS DE SUITE GERIATRIQUES (H/F)

Clinique De L'estree

  • Stains / 93240
  • CDI
  • 20/01/2018

L'établissement

 

  • Clinique de l’Estrée, établissement du groupe Elsan
  • Cadre : située à Stains en banlieue nord de Paris (15 min. de la gare du Nord par le RER D ou la ligne 13)
  • Capacité d'accueil, nombre de lits, spécialité… : Elle couvre la majeure partie des spécialités de court séjour et accueille des patients en moyen séjour, jouant le rôle d'un véritable hôpital de proximité.

Elle compte 400 salariés et comprend 362 lits et places (Chirurgie et USC - Médecine polyvalente et cancéro. - Maternité et néonatalogie - SSR polyvalent, gériatrique et cancéro. - Dialyse - Chimiothérapie - Urgences).

Le poste

 

- Services : Médecine et Soins de Suite Gériatriques

- Sous la direction d'une cadre de santé, d'une DSI ou directement rattaché à la direction ?  Sous la responsabilité du Directeur des Soins

- Les horaires ? Statut cadre au forfait jours

- Lister les tâches : Vous organisez et coordonnez les activités des services de Médecine et de Soins de suite Gériatriques dans tous leurs aspects, avec le support d’une infirmière référente. Vous assurez la mise en œuvre du projet de service. Vous organisez la prise en charge globale des personnes soignées pour apporter des réponses adaptées à leurs besoins. A ce titre, vous êtes responsable de l’organisation de l’application de la prescription médicale et des soins prodigués dans votre domaine de compétences. Vous faîtes office de référence en matière de soins spécifiques. Vous encadrez, animez et dynamisez une équipe pluridisciplinaire (AS et IDE / 51 ETP). Vous êtes responsable de la gestion des ressources humaines et matérielles. Vous êtes garant de l’évaluation et de la qualité des prestations offertes aux patients. Vous participez à la démarche qualité et à la gestion des risques. Vous assurez une partie des gardes de l’établissement.

- Salaires : A négocier (entre 40 – 50 K€) / Statut cadre au forfait jours / Crèche d’entreprise et possibilité de logement

Le profil

- Les diplômes souhaités : Titulaire d’un diplôme de cadre de santé

- L'expérience : Vous justifiez d’une expérience professionnelle minimum de 5 années dans la fonction et êtes reconnu(e) pour vos qualités de manager (esprit de décision, capacité d’écoute et d’animation notamment).

 

- Maitrise informatique particulière : Vous maîtrisez l’outil informatique.

 

- Aptitude (rigueur, relationnel, ...) : Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’une grande capacité d’engagement.  

Pour postuler :

Envoyez votre candidature CV + lettre de motivation par mail via le bouton « POSTULER »