INFIRMIER H/F

Ehpad Residence Paul Gache

  • Angles / 30133
  • CDD
  • 16/05/2018

L'établissement

La Résidence Docteur Paul GACHE est une maison de retraite médicalisée publique. Elle réalise essentiellement un accueil de proximité.

Dans ce cadre, elle accueille 100 personnes dont 2 en accueil temporaire. Elle compte également un service d'accueil de jour et un SSIAD.

La résidence est mono site, ses locaux sont fonctionnels et récents. Ils sont équipés de matériel moderne facilitant les conditons de travail et l'échange d'informations.

Les agents de l'établissement sont engagés dans la démarche qualité afin d'offrir aux résidents une prestation alliant qualité des soins et une prestation hôtelière favorisant le sentiment de bien être. Le programme d'animation contribue au maintien du lien social. La démarche qualité est soutenue par l'usage de l'outil informatique.

Elle dispose d'une équipe pluridisciplinaire étoffée avec :

. 1 cadre infirmier

. 6 infirmiers

. 1 médecin salarié

. 1 neuropsychologue

. 1 PUI externalisée

. 2 animatrices

. 1 psychomotricienne....

Le poste

Il est proposé en CDD 12 mois avec possibilité de renouvellement.

Salaire selon ancienneté, grille de la fonction publique hospitalière, poste à pourvoir immédiatement.

L'équipe d'infirmiers dispense des soins infirmiers requis en maison de retraite (préventifs, curatifs, palliatifs). Elle collabore avec l'équipe d'aides-soignants pour un accompagnement du résident dans sa globalité. Elle est impliquée dans l'élaboration et la bonne réalisation du plan de soin de la personne accueillie. Elle travaille en étroite collaboration avec les médecins traitants et le médecin coordonnateur et les membres de l'équipe pluridisciplinaire. Le projet de soins vise à maintenir l'état de santé et l'autonomie.

Le profil

La qualité de la prise en charge médicale étant un atout de la résidence, en plus des compétences infirmières, nous souhaitons une personne impliquée, attentive à la personne, faisant preuve d'un bon esprit d'équipe et d'un bon sens relationnel avec les familles. Le travail est réalisé en équipe, mais demande également de savoir être autonome et de faire preuve de réactivité devant les situations d'urgence.

Pour postuler :

Merci d'adresser votre candidature en cliquant sur le lien ci-dessous