CADRE DE SANTE (H/F)

Maison Bethlehem

  • Strasbourg / 67000
  • CDI
  • 15/09/2017

L'établissement

En plein Coeur de Strasbourg, facilement desservi par les transports en communs, l’établissement comprend 121 lits d’hébergement permanent et 18 lits d‘hébergement temporaire dont un lit pour l’hébergement d’urgence. L’établissement dispose d’un PASA de 14 places qui ouvrira ses portes en novembre 2017

L’Ehpad Bethlehem est un établissement dynamique, à taille humaine. Dans le respect de la devise de la maison «  je leur donnerai dans ma maison une place et un nom »  les projets s’y inscrivent dans l’actualité et la préparation de l’avenir.

L’association Bethlehem recherche pour son EHPAD un :

Le poste

CADRE DE SANTE

Sous la responsabilité de la direction et en collaboration étroite avec le médecin coordonnateur, vous aurez pour missions d’assurer le management et la gestion des équipes AS (30 agents) et IDE (9 agents) de l’établissement.

Vous bénéficierez du statut cadre, selon la convention FEHAP 51, et nous reprenons votre ancienneté.

Vous participez au roulement des astreintes.

Si vous souhaitez partager nos valeurs de respect et de dignité des personnes, alors ce poste est fait pour vous, rejoignez-nous !

Le profil

Vous devez être titulaire du diplôme d’état d’infirmier, du diplôme de cadre de santé et avoir une expérience significative dans la coordination des soins en secteur de personnes âgées dépendantes.

Vous disposez de capacités relationnelles, appréciez le travail en équipe, et vos capacités managériales sont reconnues.

Vous maitrisez la gestion des plannings, la conduite de réunion, le suivi de projet, et avez le sens de l’organisation.

Doté de capacité d’écoute et d’empathie, vous avez le sens du contact humain, appréciez le secteur de la personne âgées et ses spécificités, et êtes à l’aise avec les familles et les résidents.

Diplôme cadre de santé –

Expérimenté (2 à 5 ans)

Confirmé (5ans et plus)

Pour postuler

Envoyez votre candidature CV + lettre de motivation par mail via le bouton « POSTULER »