Infirmier(e) H/F

Institut Mutualiste Montsouris

  • Paris / 75014
  • CDI
  • 13/09/2017

L'établissement

L’Institut Mutualiste Montsouris (IMM), établissement de santé privé d’intérêt collectif (ESPIC) à but non lucratif, prend en charge des missions de service public (ouverture à tous, sans reste à charge pour les patients, missions d’enseignement, missions de recherche, etc.).

L’établissement est régulièrement reconnu, selon les palmarès publiés par la presse (Le Point, l’Obs, …), comme l’un des meilleurs établissements publics et privés de France et l’un des deux ou trois premiers établissements privés participant au service public du pays.

L’IMM est le 8è établissement chirurgical d’Île-de-France tous statuts confondus (sur 169 établissements de chirurgie recensés). Il dispose de 18 salles d’intervention et de 2 salles de cardiologie interventionnelle au service d’une capacité d’accueil de 457 lits et places dont 53 lits de réanimation, d’USIC et de surveillance continue, 71 places d’hôpital de jour, 13 postes de dialyse, 10 places de chimio. L’IMM accueille des étudiants en médecine, des internes, des chefs de clinique / assistants et des PUPH.

Nous recherchons

Le poste

- Infirmier(e) en Cardiologie Médicale hôpital de jour/hôpital de semaine. Poste sans week-end. Horaires de 7h30 à 19h30. Roulement fixe sur 2 semaines (les jours de travail de la 1ère semaine sont les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Les jours de travail de la 2ème semaine sont lundi mardi et mercredi).

Expérience de cardiologie exigée. Poste à pourvoir de suite

 

- Infirmier(e) en Endoscopie sur la Plate Forme Ambulatoire. Poste sans week-end. Planning fixe sur 8 semaines. Horaires de travail en alternance, 7h30-17h30 et 9h30-19h30.

Pour postuler

Envoyez votre candidature CV + lettre de motivation par mail via le bouton « POSTULER »