Médecin coordonnateur H/F

Groupe Adène - HAD

  • Lyon / 69008
  • CDI
  • 16/02/2018

L'établissement

Hospitalisation à Domicile (HAD) Pédiatrique

L'HAD Pédiatrique est un établissement de santé, ayant pour but de raccourcir une hospitalisation en centre hospitalier ou tout simplement l'éviter, par une prise en charge de l'enfant et de son entourage, dans son environnement familial et quelle que soit sa pathologie. L'HAD est composée d'une équipe de professionnels de santé qui intervient dans la prise en charge des enfants nécessitant des soins de types hospitaliers complexes et coordonnés à leur domicile

Le poste

un Médecin coordonnateur H/F

Médecin coordonnateur, vous êtes le référent médical de l’HAD Pédiatrique, dans le respect des règles professionnelles et déontologiques en vigueur.

Vous élaborez et validez le projet thérapeutique de l’enfant lors de son admission en concertation avec le médecin hospitalier, le pédiatre / médecin traitant. Vous contribuez à la prise en charge globale et coordonnée de l’enfant. Vous veillez à la qualité des soins en collaboration avec le Cadre de santé et vous réalisez le lien entre les médecins de l’hôpital et les pédiatres / médecins traitants. Vous assurez les astreintes médicales de l’HAD Pédiatrique suivant un planning.

Poste ouvert à temps partiel / CDI

Rémunération base CCN 51.

Pour postuler :

Merci d'adresser votre candidature en cliquant sur le lien ci-dessous :