Emploi CDD - Aide soignant proche Mios

Transicia Sante

  • Lormont / 33310
  • CDD
  • 11/07/2018

L'établissement

Transicia, Cabinet aquitain de recrutement en CDI et intérim spécialisé, cultive depuis sa création son ancrage local et ses valeurs humaines. Quotidiennement, nous construisons une relation responsable entre les besoins de nos clients et les projets de nos candidats et/ou collaborateurs intérimaires. Dans le respect de chacun de nos partenaires et avec enthousiasme pour notre métier, nous accompagnons leurs recrutements. Depuis 2013, Transicia est la première entreprise de recrutement et de travail temporaire d’Aquitaine reconnue par le label LUCIE pour sa politique et ses engagements en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), selon le référentiel ISO 26000.

Le poste

La division Santé de Transicia, recrute pour son client, Ehpad associatif de 60 résidents, un aide soignant D.E. H/F.

L'ensemble des équipes (soignants et Direction) est formé à l'approche CARPE DIEM, accordant la priorité à la relation humaine, à l’écoute des personnes et à la compréhension de leurs besoins spécifiques..

Sous la responsabilité de l'IDEC, vous intégrez l'équipe et procédez aux soins courants auprès des résidents, selon votre déroulé de journée.

Vous travaillez en journée de 10h, selon les besoins de l'établissement et vos disponibilités, en Unité protégée et/ou Unité classique.

Le poste est à pourvoir rapidement en CDD pour la période estivale.

Votre salaire est fonction de la convention collective 51 et vous pouvez bénéficier d'un remboursement de vos frais kilométriques. (sur justificatif).

Le profil

Vous êtes titulaire du D.E. et justifiez d'une expérience auprès de la personne âgée dépendante.

Vous souhaitez vous investir dans une structure à taille humaine qui s’ajuste à la personne et à ses besoins, et non l’inverse.