Un(e) AIDE SOIGNANT(E) - H/F Diplômé d’État

Clinique Valmante

  • Marseille / 13009
  • CDD
  • 12/07/2018

L'établissement

L'établissement :

La Clinique Cardiovasculaire Valmante est située 100, traverse de la Gouffonne à Marseille 9ème dans un cadre urbain agréable au calme et desservi par les transports en commun (ligne 21)

La philosophie de l'établissement est basée sur une politique constante de qualité axée sur la formation et engageant l’ensemble du personnel dans des actions de vigilance et d'amélioration de la qualité.

La Clinique est une structure à taille humaine (123 lits d'hospitalisation complète et service d'HDJ), récemment rénovée et modernisée pour ses secteurs d'hospitalisation, recherche pour ses services :

 

 

Le poste

Un(e) AIDE SOIGNANT(E) - H/F Diplômé d’État

Temps Plein

Horaires de jour : 7h00-19h00

Planning selon roulement- 1 WE/2 travaillés

Poste en CDD

Rémunération: Convention collective FHP- Reprise de l'ancienneté sur présentation des documents justificatifs

Le poste est à pourvoir immédiatement

Vos missions :

Réalisation de soins d'hygiène et de confort

Participation aux soins curatifs et aux admissions de patients en binôme avec l'IDE

Implication dans le projet de soin du patient, évaluation de l'autonomie et mise en place de soins adaptés visant la reprise de l'autonomie ou la stabilisation.

Participation à la prévention et à la surveillance des infections nosocomiales

Intervention au sein d'une équipe pluridisciplinaire, jouant un rôle intermédiaire entre le patient, ses proches et/ou famille et l'équipe soignante.

Participation à la gestion de l'urgence

Implication dans les groupes de travail et staffs pluridisciplinaires

 

Le profil

Vos qualités

Le candidat devra faire preuve de dynamisme, de rigueur, d'engagement, dextérité et pertinence dans son travail. Des qualités relationnelles, d'écoute active et de réflexion soignante sont recherchées pour ce poste. Il devra avoir le sens de l'organisation et des priorités ainsi que l'esprit du travail en équipe, point essentiel pour assurer à nos patients une pris en charge sécuritaire et de qualité. Il aura à cœur de développer une étroite collaboration et communication avec l'ensemble des services de la clinique, le but étant d'assurer la continuité dans le processus de prise en charge du patient ainsi que le confort, la sécurité et l'éducation du patient et de son entourage.

 

Pour postuler :

Envoyez votre candidature CV + lettre de motivation par mail via le bouton « POSTULER »