DIETETICIEN(NE) COORDINATEUR(TRICE) D’ACTIONS DE SOIN H/F

Medis Sante - Canejan

  • Canéjan / 33610 Nouvelle-Aquitaine 33610 .
  • CDD
  • 05/08/2019

L'établissement

Localisation du poste : Canejan (33)

Le poste

Nous recherchons un(e) DIETETICIEN(NE) COORDINATEUR(TRICE) D’ACTIONS DE SOIN H/F pour l’agence de Canejan (33).

Après avoir été formé aux méthodes de l’entreprise ainsi qu’aux matériels utilisés, vous prendrez en charge au sein de l’agence que vous intégrerez:
• L’installation logistique du patient perfusé et/ou sous nutrition artificielle et/ou nécessitant du matériel MAD afin de permettre son retour à domicile dans les meilleurs conditions.
• La coordination des intervenants : le(s) prescripteur(s), l’équipe soignante, le Médecin traitant, le pharmacien, les infirmiers libéraux et les diététiciens avec lesquels vous partagez votre connaissance des patients et des matériels associés à leur soin.
• La gestion et le suivi administratif : dossiers des patients, attestations de sécurité sociale, vérification des droits et du régime, de la mutuelle, de la facturation.
• L’assistance du patient et de son entourage dans le respect des consignes thérapeutiques et l’utilisation du matériel mis à disposition.
Vous évaluez les besoins en matériels en fonction du protocole de traitement. Vous vous assurez de leur bonne livraison, de leur récupération et le cas échéant de leur maintenance. Vous veillez au respect des niveaux de stock minimum.
• Vous développez le relationnel avec les prescripteurs de votre secteur : véritable professionnel de santé, vous instaurez un climat propice aux échanges commerciaux.

Le profil

Extrêmement attaché à la qualité des soins qui fait la réputation de notre client, c’est au delà de votre compétence technique avéré et de votre expérience significative, votre détermination à faire votre métier de professionnel de la santé avec passion et déontologie ainsi que votre capacité à vous inscrire dans une véritable logique de service et de proximité du patient que nous privilégierons.

D’un naturel motivé et dynamique, vous souhaitez intégrer une société indépendante à forte dimension entrepreneuriale afin de prendre part à un projet de développement qui reposera avant tout sur une complémentarité d’équipe. Vous pourrez alors vous inscrire au sein d’un projet professionnel motivant et aux multiples possibilités d’évolution.

Des visites chez les patients et chez les prescripteurs sont nécessaires et vous serez d’astreinte téléphonique à tour de rôle.

Niveau de poste : Cadre

Type de contrat proposé : CDD de 6 mois renouvable

Date début de contrat : 01/06/2019

Niveau d'expérience recherché : Expériences dans la prestation exigées

Diplôme requis pour ce poste : Bac +2/+3 équivalent Diététique)

Rémunération : Voiture de fonction (prise en charge complète : trajet, entretien, assurance, carburant), repas du midi, mutuelle, primes

Pour postuler :

Envoyez votre candidature CV + lettre de motivation par mail via le bouton « POSTULER »