Infirmier de Bloc Opératoire H/F - à temps plein - poste basé en Guyane

Centre Hospitalier De L'ouest Guyanais

  • Saint-Laurent-du-Maroni / 97320
  • CDI
  • 11/05/2019

L'établissement

Le Centre hospitalier de l’ouest Guyanais (CHOG), Franck JOLY, installé à Saint-Laurent du Maroni (en Guyane française) est un établissement public de santé qui se situe à 200 km du centre médico-chirurgical de Kourou et à 260 Km du Centre Hospitalier de Cayenne, hôpital régional de référence où se trouvent l’essentiel des services et plateaux techniques de référence ou de recours ainsi que le siège du SAMU.

Le nouvel hôpital a ouvert ses portes au public en septembre 2018. Il propose 361 lits et une nouvelle offre de soins pour le territoire

Le Centre Hospitalier, recrute :

Le poste

Un(e) infirmier(e) de Bloc Opératoire à temps plein

prise de fonction immédiate

 

Structure :

- Le CHOG est un établissement public de santé qui compte en 2009 183 lits et places (dont 83 lits MCO et 6 places d'hôpital de jour de médecine).

- Dans les lits et places de Médecine sont comptés les lits de Pédiatrie / soins intensifs / néonat : 19 lits.

- La démographie de l'Ouest Guyanais étant explosive et les besoins de santé augmentant de façon exponentielle, l'hôpital a vocation à être intégralement reconstruit, du moins pour sa partie MCO, sur un nouveau site à l'horizon 2014 afin d'augmenter ses capacités d'accueil.

- En 2010 : Extension Maternité (+ 21 lits autorisés) - Psychiatrie (+ 16 lits autorisés / 30 places) La convention tripartite de l'EHPAD est en cours.

Rémunération : Salaire net : 2278, 64 € environ

Pour postuler :

Envoyer votre candidature CV + lettre de motivation par mail via le bouton "POSTULER"