IDE en HAD secteur 95 CDD 6 Mois hor fixes 8h-15h / soins techniques et polyvalents

Fondation Santé Service

  • Val D'Oise (95) Ile de France 92800 SIEGE SOCIAL - 15 quai de Dion Bouton
  • CDD
  • 15/09/2019

L'établissement

Fondation reconnue d’utilité publique, Santé Service est le premier acteur de l’hospitalisation à domicile (HAD). Elle gère également un organisme de formation (Santé Service Formation), des services de soins infirmiers à domicile (SSIAD) ainsi que de la prestation de santé à domicile (PSAD).Nos équipes (1 000 salariés) interviennent auprès de plus de 1 700 patients chaque jour, dans le cadre d'une prise en charge pluridisciplinaire et coordonnée, en relation avec de nombreux partenaires territoriaux.

Le poste

Secteur : Argenteuil / Eaubonne / Epinay-sur-Seine
Mobilité essentielle.

Les prises en charge en HAD concernent l'enfant, l'adulte et la personne âgée, dans des disciplines et des soins divers, notamment la cancérologie et les traitements par chimiothérapie, les maladies neurologiques, les maladies respiratoires, les pansements complexes, les surveillances de grossesses à risques, la prématurité...

Le profil

Vous avez une première expérience de 2 ans au moins et souhaitez élargir votre champ de compétences auprès de patients nécessitant des soins à la pointe de la technicité. Plaçant le patient et son entourage au cœur de la prise en charge, vous développerez votre sens de l’observation et de l’analyse des situations pour les accompagner au plus près de leurs besoins. Professionnel autonome et organisé, vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire dynamique.

Avantages:

Horaires fixes
Véhicule de fonction et téléphone (usage pro et perso)
Carte Essence
Tickets restaurant ou prime panier repas
Formations nombreuses