Masseur kinésithérapeute en HAD H/F du lundi au vendredi CDI sur 92 et tout secteur Ile-de-France

Fondation Santé Service

  • SIEGE SOCIAL - 15 quai de Dion Bouton, 92800 Puteaux, Ile de France
  • CDI
  • 18/11/2019

L'établissement

Fondation reconnue d’utilité publique, Santé Service est le premier acteur de l’hospitalisation à domicile (HAD). Elle gère également un organisme de formation (Santé Service Formation), des services de soins infirmiers à domicile (SSIAD), ainsi que de la prestation de santé à domicile (PSAD).

Nos équipes (1 000 salariés) interviennent auprès de plus de 1 700 patients chaque jour en Ile-de-France, dans le cadre d'une prise en charge pluridisciplinaire et coordonnée, à la demande de nos prescripteurs médecins hospitaliers et médecins traitants, et en relation avec de nombreux partenaires territoriaux.

Les prises en charge en HAD concernent l'enfant, l'adulte et la personne âgée, dans des disciplines diverses et des soins très techniques, notamment : la cancérologie et les traitements par chimiothérapie (reconstitution en URC), les maladies neurologiques, les maladies respiratoires, les pansements complexes,...

Le poste

Dans le cadre du développement de nouveaux projets de prises en charge de rééducation en HAD, nous recrutons un:

MASSEUR-KINESITHERAPEUTE H/F 
CDI temps plein sur le 92 et tout secteur Ile-de-France (92,93,94,75,77)
du lundi au vendredi. 
(attribution d’un véhicule de fonction)

 

Au sein d’une équipe de rééducation et en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires de l’établissement, vos missions comprennent : 
=) La prise en charge à domicile des patients dans le cadre de leur réhabilitation fonctionnelle pour des pathologies orthopédiques (+ autres activités à venir) 
=) Le conseil en interne auprès des professionnels infirmiers, cadres de santé, médecins coordonnateurs, et en externe auprès des médecins prescripteurs sur la faisabilité de l’activité thérapeutique dans le cadre du projet de vie du patient.

Le profil

Masseur kinésithérapeute DE, vous cherchez à inscrire votre action dans un travail d’équipe pluridisciplinaire et souhaitez contribuer à la mise en œuvre, sur le terrain, de projets de soins coordonnés entre ville et hôpital. 
Professionnel « ouvert », on vous reconnaît une rigueur professionnelle, un dynamisme intellectuel et des qualités de mobilisation.

Atouts du poste:

=) Travail en équipes pluridisciplinaires 
=) Mise en œuvre de projets de soins coordonnés entre ville et hôpital 
=) Avantages : véhicule de fonction et téléphone, 18 RTT, tickets restaurant, reprise d'ancienneté