MASSEUR(SE) KINESITHERAPEUTE - CDI - TEMPS PLEIN OU TEMPS PARTIEL

Hopital Suisse De Paris

  • Issy-les-Moulineaux / 92130
  • CDI
  • 31/03/2019

L'établissement

L'Hôpital Suisse de Paris a été créé en 1970. C’est un établissement de santé privé d’intérêt collectif (ESPIC) à dimension humaine (129 lits et places), en secteur 1, situé au cœur d’Issy-les-Moulineaux. Il est composé de deux pôles d’hospitalisation : Médecine Interne et Soins de Suite, ainsi que d’un plateau médico-technique ouvert aux patients de ville. C’est également un hôpital engagé dans l’éducation et la prévention : éducation thérapeutique diabète/obésité, apnée du sommeil, BPCO, prévention des chutes, ainsi que pour les étudiants accueillis chaque année. Un hôpital de jour partagé entre la Médecine et le SSR a été développé en 2017.

Le poste

L’Hôpital Suisse de Paris recherche un(e) Masseur(se) Kinésithérapeute diplômé(e) d'Etat en CDI à temps plein sur la base de 36 heures par semaine (avec octroi de jours supplémentaires de repos) ou à temps partiel.

Ce poste est à pourvoir dès que possible.

Activité polyvalente à prédominance post-orthopédique et entretien de l'appareil locomoteur en SSR.

Participation à l'HDJ SSR. Activité sur le plateau des consultations externes avec un intéressement. Equipe pluridisciplinaire : éducateur APA, ergothérapeute, kinésithérapeutes.

- Possibilité d'une activité mixte libéral-salariat
- Convention collective FEHAP 51
- Reprise de l'ancienneté
- Accessibilité : Métro ligne 12

Le profil

Convention collective : CCN 51
Salaire avec reprise d’ancienneté

Avantages : restaurant d’entreprise, parking gratuit pour le personnel, remboursement des titres de transport à 50 %, avantages liés au CE...