KINESITHERAPEUTE - CDI

Hopital Suisse De Paris

  • 10 rue Minard, 92130 Issy-les-Moulineaux, Ile de France
  • CDI
  • 18/11/2019

L'établissement

L'Hôpital Suisse de Paris a été créé en 1970. C’est un établissement de santé privé d’intérêt collectif (ESPIC) à dimension humaine (129 lits et places), en secteur 1, situé au cœur d’Issy-les-Moulineaux. Il est composé de deux pôles d’hospitalisation : Médecine Interne et Soins de Suite, ainsi que d’un plateau médico-technique ouvert aux patients de ville. L’Hôpital Suisse de Paris propose aux patients une offre de soins de proximité et de qualité pour la prise en charge de différentes pathologies. C’est également un hôpital engagé dans l’éducation et la prévention : éducation thérapeutique diabète/obésité, apnée du sommeil, BPCO, prévention des chutes, ainsi que pour les étudiants accueillis chaque année. Un hôpital de jour partagé entre la Médecine et le SSR a été développé en 2017.

Le poste

L’Hôpital Suisse de Paris recherche activement un(e) Masseur(se) Kinésithérapeute diplômé(e) d'Etat en CDI à temps plein sur la base de 36 heures par semaine (avec octroi de jours supplémentaires de repos).

Ce poste est à pourvoir dès que possible.

Activité polyvalente à prédominance post-orthopédique et entretien de l'appareil locomoteur en SSR.

Participation à l'HDJ SSR. Activité sur le plateau des consultations externes avec un intéressement.

Equipe pluridisciplinaire : éducateur APA, ergothérapeute, kinésithérapeutes, psychomotricien.

Le profil

Nous recherchons un(e) candidat(e) possédant des qualités relationnelles reconnues et désireux(se) de mettre ses compétences au service des patients, dans un esprit d'équipe et bienveillant.

Convention collective FEHAP : CCN 51
Salaire avec reprise d’ancienneté + prime mensuelle de 5% du salaire brut.

Accessibilité : Métro ligne 12

Avantages : restaurant d’entreprise, parking gratuit pour le personnel, remboursement des titres de transport à 50 %, avantages liés au CE...