KINESITHERAPEUTE - ACTIVITE MIXTE

Hopital Suisse De Paris

  • 10 rue Minard, 92130 Issy-les-Moulineaux, Ile de France
  • Association libérale
  • 18/11/2019

L'établissement

L'Hôpital Suisse de Paris a été créé en 1970. C’est un établissement de santé privé d’intérêt collectif (ESPIC) à dimension humaine (129 lits et places), en secteur 1, situé au cœur d’Issy-les-Moulineaux. Il est composé de deux pôles d’hospitalisation : Médecine Interne et Soins de Suite, ainsi que d’un plateau médico-technique ouvert aux patients de ville. L’Hôpital Suisse de Paris propose aux patients une offre de soins de proximité et de qualité pour la prise en charge de différentes pathologies. C’est également un hôpital engagé dans l’éducation et la prévention : éducation thérapeutique diabète/obésité, apnée du sommeil, BPCO, prévention des chutes, ainsi que pour les étudiants accueillis chaque année. Un hôpital de jour partagé entre la Médecine et le SSR a été développé en 2017.

Le poste

L’Hôpital Suisse de Paris, basé à Issy-les-Moulineaux, recrute au sein de sa structure un(e) Kinésithérapeute Diplômé(e) d'Etat pour une activité mixte pouvant commencer rapidement et d’articulant comme suit :

• Le matin un CDI à mi-temps de 9h00 à 12h30, salarié pour le service HDJ Soins de Suite Polyvalents post-orthopédie. Equipe pluridisciplinaire : éducateur APA, ergothérapeute, kinésithérapeutes, psychomotricien.
Convention FEHAP 51 : salaire de base auquel s’ajoutera l’ancienneté.
Jours de repos : octroi de 3 jours de repos supplémentaire et d’1 jour d’habillage et déshabillage par an en plus des congés payés légaux.
Avantages : restaurant d’entreprise, parking gratuit, remboursement des titres de transport à 50 %, avantages liés au CE...

• L’après-midi une activité libérale pure et indépendante de 13h00 à 20h00, voire plus et samedi toute la journée possible.
Loyer : 1000 € mensuel, comprenant la mise à disposition d’un box de 10 m² équipé, l’accès au gymnase de 50 m² équipé ainsi qu’aux différents matériels dévolus à la rééducation :
IMOOVE 300, INDIBA Activ 8, ondes de choc, électromyo-stimulateurs COMPEX, cryothérapie hyperbare, presso et vacuo EUREDUC, Wii fit.
Non fourni : ordinateur portable, logiciel de gestion spécifique kiné, télétransmission, boîtier carte vitale.
Obligation de contracter une assurance responsabilité civile et professionnelle de votre choix.

Le profil

Convention collective FEHAP : CCN 51
Salaire avec reprise d’ancienneté + prime mensuelle de 5% du salaire brut.

Accessibilité : Métro ligne 12