IDE Coordinateur – Cadre de santé H/F

Groupe Clinea

  • Hauts-de-Seine (92) Occitanie 31500 région toulousaine
  • CDI
  • 13/11/2019

L'établissement

Groupe en pleine expansion, leader sur son marché d’établissement de santé, dans le cadre de l’ouverture d’une nouvelle clinique de pointe en psychiatrie en région toulousaine, recrute :

Le poste

Un IDE Coordinateur – Cadre de Santé H/F

 

Au sein de l’équipe d’encadrement des soins vous aurez en charge une partie de l’équipe soignante et paramédicale de la clinique sous la responsabilité du responsable des soins.

Votre fonction comprend pour l'ensemble de l'établissement l’organisation générale des soins et des activités thérapeutiques, vous êtes garant de la qualité des soins et des conditions d’hospitalisation du patient.

Vous êtes l’interface entre le patient, son entourage et les différents services de la clinique, à ce titre, vous êtes responsable de l’organisation, de la gestion, de l’évaluation et la dispense des soins infirmiers.

Vos autres activités sont la gestion des plannings, la communication, le développement des compétences et la démarche qualité, la gestion des compétences et des ressources humaines et la participation au management général de la clinique en collaboration avec la direction de l'établissement.

 

Statut : Cadre au forfait jours.

Salaire : 2700€ bruts mensuel à négocier en fonction de l’expérience (plus  avantages sociaux de l'entreprise).

Poste disponible actuellement.

Le profil

Véritable manager, vous avez le sens des responsabilités. Dynamique et opérationnel, vous exercez votre mission dans le parfait respect de la charte de la personne hospitalisée, des règles d’hygiène du milieu hospitalier et des procédures applicables.

Vous pratiquez avec aisance l’informatique hospitalière.

Une expérience de l’encadrement d’équipe est préférable ainsi que des connaissances en psychiatrie pour mener à bien vos missions, vous avez le sens de la communication, tout en faisant preuve de qualités de rigueur.

Pour postuler :

Merci d’envoyer votre candidature, CV et lettre de motivation, par mail via « Postuler » ci-dessous.