IDE nuit saisonnier renfort urgences et chirurgie

Polyclinique Du Sud De La Corse

  • Porto-Vecchio / 20137
  • CDD
  • 08/03/2019

L'établissement

POLYCLINIQUE DU SUD DE LA CORSE RECRUTE Possède 2 concessions de service public,. URGENCES / MATERNITE Bloc opératoire  Unité de soins intensifs Centre d’hémodialyse Chirurgie (générale, orthopédique, digestive…) MédecineSalaire basé sur le convention collective unique, possibilité de logement (en colocation) avec participation financière .Tenues de travail et repas fournis par l’établissement.

Le poste

CDD saisonnier du 15 mai au 15 septembre 2019, horaire  de nuit en 12h en renfort dans 2 services, les Urgences  composé de 9 lits comprenant une salle de déchoquage, une UHCD, des salles de consultations et de traumatologie et le service de chirurgie composé de 30 lits.

Sectorisé en période estivale sur 2 services, par tranches horaires, pour apporter un renfort aux équipes existantes.

Prise en charge multidisciplinaire, le service des urgences est investi dans les procédures telles que la prise en charge de l’agression sexuelle, la violence interfamiliale, le don d’organes.. Le service de chirurgie, concerne la traumatologie, le digestif, la stomatologie, urologie...

Le profil

Maitrisant les gestes et soins d’urgence. Savoir conduire une réanimation en salle de déchoquage et la maitrise des flux.

Expérience exigée d’au moins 3 ans dans un service d’urgences

Capacité d’adaptation et de réactivité.

FORMATIONS EXIGEES : AFGSU 2

FORMATIONS SOUHAITEES : IAO / Gestion de la violence et de l’agressivité.