A.S.D.E.

Vontes Et Champgault

  • Esvres / 37320
  • CDD
  • 12/02/2019

L'établissement

La Clinique Vontes & Champgault est une clinique privée, spécialisée en psychiatrie générale, située à Esvres-sur-Indre (37) d’une capacité de 135 lits. Nous accueillons des patients adultes, atteints d’affections psychiques aigües ou évolutives, en hospitalisation libre, de court séjour, suivi quotidiennement par 7 médecins psychiatres libéraux.

www.cvc-inicea.fr

Le poste

Au sein d’une équipe de 7 soignants et sous la responsabilité de la Responsable de Services de Soins,  l’aide-soignant(e) dispense dans le cadre du rôle propre de l’infirmier, en collaboration avec lui et sous sa responsabilité, des soins de prévention, de maintien, de relation et d’éducation à la santé pour préserver et restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l’autonomie de la personne selon ses attributions définies dans la législation en vigueur.  

Par son accueil au sein de la clinique, les soins dispensés, l’organisation d’activités socio-thérapeutiques et sa présence continue, l’aide-soignant(e) tient une place privilégiée et est un repère pour le patient hospitalisé. L’aide-soignant(e) apporte par sa présence une ambiance plus sereine et contribue à une prise en soins de qualité du patient présentant une ou plusieurs pathologies psychiatriques et/ou somatiques.

TYPE DE CONTRAT : Contrat à Durée Déterminée 1 mois

Temps Complet en 12 heures (20 jours travaillés sur un  cycle de 7 semaines dont 2 dimanches)

SALAIRE : suivant expérience

Le profil

Savoir travailler en équipe

Avoir le sens de l’organisation

Etre réactif (ve)

 

NIVEAU D’EXPERIENCE : débutant accepté(e)

NIVEAU D’ETUDES : Diplôme d’état d’Aide-soignant(e) 

Pour postuler :

Envoyez votre candidature CV + lettre de motivation par mail via le bouton « POSTULER »