Masseur kinésithérapeute (h/f)

Centre Hospitalier De Niort

  • Séligné / 79170
  • CDD
  • 30/03/2019

L'établissement

Le Centre Hospitalier de NIORT (79) recrute des Masseurs-Kinésithérapeutes.

Le Centre Hospitalier de NIORT, situé dans le département des Deux Sèvres (79), a une capacité d’accueil de plus de 1300 lits et places. Il est l’établissement support du GHT des Deux Sèvres. Composé de 10 pôles, il emploie plus de 2700 personnels non médicaux et 330 personnels médicaux.

Le poste

Elaborer un diagnostic kinésithérapique et des objectifs de soins.
Mettre en œuvre des actes et techniques de soins de rééducation de façon manuelle ou instrumentale dans un but thérapeutique ou non pour favoriser le maintien ou l'amélioration de la santé physique, psychique et sociale et la gestion de l'handicap.

Activités :
Conseil, éducation, prévention et dépistage en kinésithérapie et en santé publique - Etudes et recherches dans les domaines en lien avec la kinésithérapie, la rééducation, réadaptation et réhabilitation - Examen, recueil de données, d'informations et diagnostic nécessaire à l'intervention du kinésithérapeute - Formation et information de nouveaux personnels et de stagiaires - Interventions et soins en kinésithérapie - Organisation des activités et gestion des ressources - Organisation et coordination des soins - Veille professionnelle et développement professionnel continu.

Le profil

Prérequis réglementaires pour exercer le métier : Diplôme d'état de masseur kinésithérapeute