INFIRMIER en Service d'hémodialyse (H/F) à temps partiel (15h/semaine)

Centre Hospitalier F.h. Manhes

  • Fleury-Mérogis / 91700 Ile de France 91700 8, rue Roger Clavier
  • CDI
  • 22/09/2019

L'établissement

Le Centre Hospitalier F-H MANHES :

Situé dans un parc de 17 hectares, dans le vieux village de Fleury-Mérogis, le Centre Hospitalier Manhès est un Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC).

Conçu en 1965 par la FNDIRP (Fédération Nationale des Déportés Internés Résistants et Patriotes), l’Union Mutualiste d’Initiative Santé (UMIS) en est aujourd’hui le propriétaire et gestionnaire. 

Activités du C.H.MANHES :En HOSPITALISATION :

- 37 lits de soins de suite et réadaptation (polyvalents-addictologie-obésité) - 15 places d'Hôpital de jour (Addiction - Obésité)
- 30 lits de psychiatrie (2 lits de sismothérapie)
- 2 lits de médecine

En SOINS AMBULATOIRES : - 18 postes d'hémodialyse rénale (Centre lourd, UDM, entraînement à domicile) – Dialyse à domicile

En CONSULTATIONS EXTERNES : Sevrage tabagique - Endocrinologie - Diabète - Soins Infirmiers (pansements lourds) - Néphrologie - Maladies métaboliques - Nutrition – Psychiatrie

Le poste

Dans le cadre du renforcement de son équipe, Le C.H MANHES recrute pour le service d’hémodialyse rénale : 
INFIRMIER D.E. (H/F) à temps partiel, en C.D.I (15 heures hebdomadaires)

Journées travaillées : les lundi, mercredi et vendredi, de 6h30 à 11h30 

Les principales missions de l'infirmier(e) de dialyse consistent à :
Assurer la prise en charge des patients atteints d'IRC traités par hémodialyse, en dispensant des soins techniques, relationnels et éducatifs adaptés (activités de soins).Mettre en oeuvre les traitements prescrits dans les meilleures conditions et avec le matériel adéquat, selon les procédures en vigueur. Tenir à jour le dossier de soins. Participer à l'élaboration, la mise en oeuvre et l'évaluation du programme d'amélioration de la qualité des soins et de la gestion des risques. Rémunération conventionnelle + prime mensuelle dialyse majorée ; reprise d'ancienneté à 100% + prime annuelle d'activité (accord d'établissement)

Le profil

Titulaire du DEI
Expérience en service d’hémodialyse souhaitée

Pour postuler :

Envoyez votre candidature CV par mail via le bouton « POSTULER »