IDE CDD HDJ ONCO SOINS SUPPORTS

Fondation Cognacq-jay -hôpital Forcilles

  • Férolles-Attilly / 77150 Ile de France 77150 Chemin de Forcilles
  • CDD
  • 23/07/2019

L'établissement

L’hôpital de Forcilles est un établissement de médecine spécialisé en oncologie et nutrition assurant la gestion de près de 300 lits d’hospitalisation. Son développement actuel se fonde notamment sur son intégration à la Fondation Cognacq-Jay, qui accompagne ses projets immobiliers, technologiques et humains.

Le poste

Sous la responsabilité de la cadre du service, vous participez à la prise en charge des patients de l’Hôpital de jour oncologie - soins de support. Vous avez une expérience en oncologie et/ou vous possédez un DU douleur.

Vous participez à des projets et à la démarche qualité aussi bien au sein du service qu’en transversalité avec les autres services de l’hôpital.

Le profil

Acteur essentiel d’une bonne prise en charge du patient, ce poste nécessite un investissement important afin d’approfondir les compétences spécifiques dont résulte ce poste. Rigueur et qualités organisationnelles sont primordiales.

Habitué(e) au travail en équipe, vous êtes prêt(e) à vous investir au sein du projet médical du service et contribuerez à la programmation et à la finalisation de la mise en place des soins de support.

contrat et remuneration

Salaire conventionnel
Poste à pourvoir à temps complet en CDD du 3 JUIN au 15 NOVEMBRE 2019. Planning du lundi au vendredi.
Véhicule indispensable pas de transport en commun