AIDE-SOIGNANT (H/F)

Ehpad - Clos Bonnardel - Résidence De La

  • Villenave-d'Ornon / 33140 Nouvelle-Aquitaine 33140 4 rue Jean Bonnarde
  • CDI
  • 19/08/2019

L'établissement

La résidence de la Hé est un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) situé au centre de Villenave-d'Ornon, à dix minutes du centre de Bordeaux, dans le département de la Gironde. La structure est en capacité d'accueillir jusqu'à 48 résidents en hébergement permanent dans une atmosphère familiale.

https://www.le-clos-bonnardel.com/

Le poste

Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) à temps plein pour un Contrat à Durée Indéterminée (CDI) au sein de l’EHPAD la Résidence de la Hé.

 

Sous l'autorité de l'infirmière coordinatrice et de l'aide-soignante référente, vous assistez l’équipe pluridisciplinaire dans les activités quotidiennes de soins :

-   Assurer les soins d'hygiène et de confort auprès des résidents selon la préconisation médicale et les consignes du personnel soignant.

-   Apporter une aide aux personnes ayant perdu leur autonomie de façon temporaire ou définitive pour les actes de la vie quotidienne.

-   Surveiller l'état de santé des patients.

Vous intégrez une équipe de 5 aides-soignantes, aides-médico psychologiques ou accompagnants éducatifs et sociaux qui est chargée de prendre en charge nos 48 résidents sur la journée.

Vous effectuez des journées de 10H (avec un temps de coupure l’après-midi) et vous travaillez un week-end sur deux.

La rémunération mensuelle pour un débutant est de 1740€ brut. Ce chiffre est recalculé en fonction de vos années d’expérience.   

Le profil

*  Titulaire du DE Aide-Soignant (H/F), DE Aide Médico-Psychologique ou DE Accompagnant Educatif et Social.

*  Dynamique et volontaire, vous possédez des qualités d'organisation ainsi qu'un réel esprit d'équipe.

Pour postuler :

Merci d'envoyer votre candidature par mail via « Postuler » ci-dessous.