INFIRMIER H/F

Assad Xv

  • Paris / 75015 Ile de France 75015 201 rue Lecourbe
  • CDD
  • 23/06/2019

L'établissement

L’ASSAD XV est une association loi 1901 à but non lucratif. Sa mission est :

« Accompagner, Soigner, Soutenir à Domicile » les personnes âgées, prioritairement celles en perte d’autonomie ou en situation de fragilité domiciliées dans le XVème arrondissement. Le service accompagne également des personnes en situation de handicap et/ou atteinte de pathologies chroniques.

Elle gère un service de soins infirmiers à domicile de 235 places, une Equipe spécialisée Alzheimer de 10 places et une Equipe Spécialisée Neuro de 10 places.

Le poste

Dans le cadre de son service de soins infirmiers à domicile, nous recrutons :

UN INFIRMIER  H/F

 

CDD / VACATAIRE

Temps partiel

 

Autonome dans sa pratique professionnelle et doté(e) d’une bonne aisance relationnelle, le (la) candidat(e) exerce ses missions sous l’autorité du cadre de santé et de l’infirmière coordinatrice du service et en lien avec le médecin traitant.

Force de propositions, l’IDE intervient en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire composée d’un ergothérapeute, d’un psychomotricien, d’un psychologue et d’une assistante sociale afin d’assurer une prise en soins individualisée des usagers du SSIAD dans le respect de leurs valeurs, de leurs modes de vie et de leurs environnements.

Il(elle) réalise ses soins dans le cadre de son rôle propre et/ou sur prescription médicale. Il(elle) participe à la mise en place de la démarche qualité du service ainsi que de son suivi.

Enfin il (elle) assure la supervision du travail des aides-soignants et encadre les étudiants infirmiers ainsi que les nouveaux salariés.

 

Salaire selon ancienneté, Prime décentralisée, Horaires en 12 heures à partir du mois de septembre 2019, indemnité téléphone et titres déjeuner. Œuvres sociales.

Le profil

*  Diplôme d'Etat Infirmier. N°Ordre infirmier. N° ADELI.

*  Débutant(e) accepté(e).

Pour postuler :

Merci d'envoyer votre candidature par mail via "Postuler" ci-dessous.