UN FACTURIER H/F en dialyse CDI / Temps partiel 50%

Clinique De L'estree

  • 35 rue d'Amiens , 93240 Stains, Ile de France
  • CDI
  • 07/06/2020

L'établissement

La Clinique de l'Estrée, implantée à Stains depuis 1995, couvre la majeure partie des spécialités de court séjour et accueille des patients en moyen séjour, jouant le rôle d'un véritable hôpital de proximité.

Elle compte 400 salariés et comprend 362 lits et places (Chirurgie - Médecine polyvalente et cancéro. - Maternité et néonatalogie – Soins de suite - Dialyse - Chimiothérapie - Urgences).

 

La clinique de l'Estrée recherche :

Le poste

UN FACTURIER H/F en dialyse CDI / Temps partiel 50%

Missions : En collaboration avec la responsable facturation, vous êtes chargé(e) de constituer et créer les dossiers patients en série tous les 10 jours. Quotidiennement, vous assurez le suivi des dossiers de patient en dialyse. Vous réalisez le codage et la facturation.

Vous réalisez le classement et la mise sous pli.

Rémunération : à négocier / Crèche d’entreprise et possibilité de logement

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

 

Le profil

De niveau Bac comptabilité ou secrétariat médical, vous justifiez d’une expérience en matière de facturation dans un établissement de santé de préférence.

Vous faites preuve de rigueur, d’organisation, d’autonomie et d’esprit d’équipe. Vous maîtrisez l’outil informatique (idéalement Cegi Loghos) et connaissez les règles de facturation propres à l’activité.