BRANCARDIER H/F

Clinique De L'estree

  • Stains / 93240 Ile de France 93240 35 rue d'Amiens
  • CDI
  • 07/10/2019

L'établissement

La Clinique de l'Estrée, établissement du groupe Elsan, située à Stains en banlieue nord de Paris (15 min. de la gare du Nord par le RER D ou la ligne 13), couvre la majeure partie des spécialités de court séjour et accueille des patients en moyen séjour, jouant le rôle d'un véritable hôpital de proximité.

Elle compte 400 salariés et comprend 362 lits et places (Chirurgie, Médecine, SSR, Dialyse, Chimiothérapie, Urgences, Maternité, Néonatalogie).

Le poste

Brancardier  H/F

CDI à temps plein

 

Missions : 

•    Vous assurez le transport des patients à l’intérieur de l’établissement à la demande des services d’hospitalisation, du service des urgences ou au sein du bloc opératoire.

•    Vous adoptez les modes de prise en charge en fonction des caractéristiques des patients et assumez à leur égard un rôle pédagogique, de soutien, d’observation et d’alerte le cas échéant. Vous suivez l’identité des personnes que vous prenez en charge.

•    Vous participez à la démarche qualité et à la gestion des risques ainsi qu’aux réunions de service. Vous exercez vos fonctions dans le respect des droits du patient, du secret professionnel, des règles d’hygiène, de sécurité et d’ergonomie.

•    Vous veillez à la traçabilité de vos missions.

 

Rémunération : En fonction de l’expérience et de la grille de salaires.

Crèche d’entreprise et possibilité de logement.

                                                                                                         

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Le profil

*   Vous êtes titulaire d’un diplôme de brancardier ou d’un BEP sanitaire et social.

*   Rigoureux, ponctuel et réactif, vous avez fait preuve au travers d’une première expérience professionnelle de qualités d’écoute, de dialogue et de communication.

*   Vous maîtrisez les techniques de manutention et principes d’ergonomie.

Pour postuler :

Merci d’envoyer votre candidature via la rubrique ci-dessous.